le rock est mort???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

**superman** a écrit :
non je blague mais c'est vrai qu'on dirait que tu n'ouvre pas beaucoup ton cercle musical smiley-guitar smiley-guitar



chacun à sa propre idée, ça je respecte!!! mais bon, c'est vrai qu'il faut savoir s'ouvrir aux extrèmes pour être le plus "apte à être juste"



ça c'est bien dit...... icon_cheesygrin +5!!!!! bravo bravo moi avant je m'ouvrais pas tout était de la daube et je restrictait a linkin park..mais j'avais 8ans icon_cheesygrin

**superman** a écrit :
ça c'est bien dit...... icon_cheesygrin +5!!!!! bravo bravo



merci bien mais c'est réellement ce que je pense...
Quand j'avais 18 ans, je n'écoutais que du rap toute la journée et je disais que le reste c'était que de la me*** puis j'ai appris à m'ouvrir et je m'en porte beaucoup mieux maintenant

PEACE & LOVE (people & music)

aurais tu eus une autre vie ou tu étais prophète????
moi a 18ans j'écoutais pas du rap vu ke j'ai que 15ans!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi prophète??? non je ne crois pas l'voir déjà été ni dans cette vie dans les précédente ni dans le futur...
j'essaie juste de passer un message, le respect est la base pour moi, sans respect il n'y aurait pas de communication ou de vie et cela passe par un respect de ce qu'écoute les autres et de ce que font les autres!!!

maintenant ce n'est que ma pensée!

je partage totalement ton avis l'écoute c'est super important meme si ten a rien a foute sur le coup c'est ça le respect et dans la musique c'est fondamentale a cause de personne qui n'arrivent pas a écouter a s'ouvrir il peut y avoir ces especes de gueguerres de rap/rock totalement stupides...
on ne le répetteras jamais assez....PEACE&LOVE!!!
ps:jtaime bien alors si jamais ça te tente de discuter ailleurs que par messages interposés:superman913@hotmail.fr
oui je fais ma vie et alors????
icon_cheesygrin

merci bien...je te contacterai surement dans la journée de demain pour papoter, car ce soir, je vais pas avoir trop le temps: rangement d'appartement, manger, sport, douche & puis un bon petit dodo!!!!!
razz wink bravo

tu trouves pas qu'on raconte notre vie en s'éloignant du sujet???
allez nevermind c'est ça le rock'n'roll!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi je dit qu'il est pas mort tant que y auras des gens pour l'ecouter et pour en jouer,et y a encore des bon groupe de rock comme the strokes par exemple,enfin je trouve!bon aprés pour le coté "comercial" personelement j'en ai rien à foutre,faut bien qu'ils gagnent des sous les groupes,alors si on entend leurs musique dans les supermarchés,ben je suis content pour eux,...en plus je pense que ceux qui disent "c'est devenu comercial beurk caca,j'aime plu" ils serait bien content si eux aussi avait la chance de devenir "comercial".A moins qu'ils soient tous mazo!Mais bon voila!!

yiabadabadou a écrit :
moi je dit qu'il est pas mort tant que y auras des gens pour l'ecouter et pour en jouer,et y a encore des bon groupe de rock comme the strokes par exemple,enfin je trouve!bon aprés pour le coté "comercial" personelement j'en ai rien à foutre,faut bien qu'ils gagnent des sous les groupes,alors si on entend leurs musique dans les supermarchés,ben je suis content pour eux,...en plus je pense que ceux qui disent "c'est devenu comercial beurk caca,j'aime plu" ils serait bien content si eux aussi avait la chance de devenir "comercial".A moins qu'ils soient tous mazo!Mais bon voila!!


c'est vrai que les Strokes font de la bonne musique!!!! leur album "is this it" est à mona vis un brin meilleur que "room on fire"...
pour leur côté commercial, je suis pas sur que ce groupe le soit véritablement, la pub EDF a permis de faire découvrir leur chanson "the end has no end", cette chansons est maintenant sur toute les lèvres mais le reste de leur album n'est pas commercial...

je pense qu'on parle plus de "groupes commerciaux" dans le sens où ils font de la musique qui plait et non pas qui leur plait d'abord!!!
enfin, il faut de tout pour faire un monde!!!!

**superman** a écrit :
tu trouves pas qu'on raconte notre vie en s'éloignant du sujet???
allez nevermind c'est ça le rock'n'roll!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin



c'est vrai qu'on s'éloignait un petit peu...je m'en excuse auprès de tous...
oui NEVERMIND est un album mythique même!!!

même si nevermind est l'album le plus magnifique que je connaise quand j'ai dit nevermind c'est dans le sens on s'enfout vu que c'est ça la traduction in french.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais la question est:est ce que je m'éloigne toujours du sujet??? smile

**superman** a écrit :
même si nevermind est l'album le plus magnifique que je connaise quand j'ai dit nevermind c'est dans le sens on s'enfout vu que c'est ça la traduction in french.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais la question est:est ce que je m'éloigne toujours du sujet??? smile


non pas vraiment c'est mieux de parler de nevermind sur un sujet comme l'avenir du rock plutôt que de me donner ton adresse msn..
wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin

y aurait-il du foutage de gueule dans l'air?????surtout quand ce moment cher skoop je discute avec toi sur msn....bref
pour changer de sujet,n'est ce pas skoop???
l'album,que vous jugez etre le meilleur de la décénnie voir du siècle...
ps:skoop je te salue... chanteur violent2 chanteur violent2

**superman** a écrit :
y aurait-il du foutage de gueule dans l'air?????surtout quand ce moment cher skoop je discute avec toi sur msn....bref
pour changer de sujet,n'est ce pas skoop???
l'album,que vous jugez etre le meilleur de la décénnie voir du siècle...
ps:skoop je te salue... chanteur violent2 chanteur violent2


de la décennie 90-2000! "GRACE" de Jeff Buckley
le rock n'est pas mort, ce sont les rockers qui meurent!!!domamge... wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, peu, portivo, njo, prometteurs, tres, groupes, des



+