|
no comments,denis a tout résumé !!!
sakatrapo a écrit : les maisons de dix ne prennent aucun risque, ils attendent d'avoir un groupe avec maquette finie, press book bien rempli, des photos et un clip pro et des salles pleines! savez-vous combien de maquettes arrivent chaque jour? et combien sont écoutées? aucune ou presque, il faudrait je ne sais combien d'employés pour ça! Ils attendent donc que le gâteau soit cuit pour le manger et ils donneront les miettes aux groupes. +1 , le net nous offrent des tonnes d'opportunités , ya plus qu'a les saisir
Le rock c'est devenu le dernier truc à la mode de Disney pour vendre du sexe à des gamines de 13 ans ou moins.
moi ce que j'aime faire c'est plonger dans le carton de vieux cd(y a meme des vielles cassetes) de mon pere et voir ce que je peut lui emprunter et je vois que pour lui le rock c'est un mélange de plein de style differents apres j'ecoute en boucle dans ma chambre
papa desoler d'avoir fissuré le boitier de la cassette de led zep
Vous d"finissez comment le rock?
Pour être sur de parler de la même chose
Edit: désolé, double post...
talian a écrit : Vous d"finissez comment le rock? et toi tu le définis comment ?
vaste comme sujet non? ![]()
c'est enorme
chipie.foxtrot a écrit :
Voilà pourquoi j'aimerais une définition, ça m'a l'air tellement vaste... (d'ailleurs rien qu'en disant cela on repond en partie à la question initiale non?) Selon larousse: " Style musical à prédominance vocale, issu de la rencontre de la musique populaire noire (blues et rhythm and blues) avec des éléments empruntés au folklore américain blanc (musique hillbilly, country and western). Danse de style swing apparue vers 1960, exécutée sur un rythme de jazz à quatre temps, analogue à celui du boogie-woogie" Petit Robert: "1¨ Musique populaire d'origine américaine, issue du jazz. Concert de rock. Le rock français des années 60. Hard* rock. Jouer, écouter du rock. à Danse à deux ou quatre temps au rythme très marqué, où le cavalier fait exécuter des figures autour de lui à sa partenaire en la tenant par une main. Concours de rock acrobatique. — On dit aussi rock-and-roll et rock'n'roll [YCkDnYCl]." Je n'imaginais clairement pas ça comme ça... Si chacun a une définition bien particuliere du rock, on ne viendra jamais à bout de ce débat talian a écrit : Vous d"finissez comment le rock? Le rock c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=tZphzbzudlw rage of rock a écrit :
Pas mal
Mais pas un peu restrictif? ![]() jfk_ a écrit : Le grunge est mort lorsque Kurt Cobain a signé chez son producteur, et la sortie du premier album de Nirvana était contradictoire avec la mentalité du Grunge..Le rock est mort?non. Le rock ne mourra jamais! ACDC et Metallica sont au top, les festivals de l'été sont de plus en plus fréquentés, Megadeth est plus en forme que jamais... Merci ! Je commençais a désèspéré
alors finalement ,il est mourru ou non le rock ?????
Pensez-vous que le rock refera ( un jour ... ) une remonté fulgurante dans la musique?
Personnellement j'aime le rock comme il est maintenant... Petits groupes très bon à découvrir, un plaisir d'aller faire des festivals et d'avoir de très bonnes surprises...
|
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, peu, portivo, njo, prometteurs, tres, groupes, des
+