Concours d'impro de février 2010

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis pas vraiment d'accord. Le BT d'hier n'était pas dans la tonalité de La , il fallait désaccorder sa gratte pour jouer dessus. Sur la nouvelle version, j'ai été à l'aise dès le départ en La. Pour moi y a pas photo, le La de la première version n'était pas à 440 Hz. A vérifier + tard. Bonne nuit à tous smiley-guitar



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Pour ceux qui ne verrait pas la différence : pensez à vider le cache de votre navigateur sinon il chargera le cache (l'ancienne version) et non la nouvelle.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster
webmaster a écrit :
Pour ceux qui ne verrait pas la différence : pensez à vider le cache de votre navigateur sinon il chargera le cache (l'ancienne version) et non la nouvelle.

La différence ne se voit pas, elle s'entend. (celle là c'était juste pour le plaisir elle était trop facile webmaster) et bon courage à tous pour cette impro smiley-guitar

tout a fait d'accord avec toi, le la est un peu plus haut cqfd hum

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
je suis d'accord que c'est pas en La !

Mais je ne trouve pas que mon impro sonne si faux icon_redface ou je suis devenu sourd comme un pot, mais bon moi ca me saute pas aux oreilles bump icon_cheesygrin

salut, c'est vrai que c'est byzare! (pas ton impro! le bt), ca sonne drole, je n'arrive pasz agrand chose tant pis je me fous"a poil",je ne vais pas passer des heures a trouver l'accordage parfait, allez zou soyons fous! icon_cheesygrin

Vous avez la grille d'accords du BT ? icon_redface

allmann
allmann a écrit :
je suis d'accord que c'est pas en La !

Mais je ne trouve pas que mon impro sonne si faux icon_redface ou je suis devenu sourd comme un pot, mais bon moi ca me saute pas aux oreilles bump icon_cheesygrin

depuis le début Gutenber à trouvé le BT dissonant, force est de constaté qu'il avait raison, tous les participants n'arrivant pas à trouver la tonalité.
Tu dois refaire ton impro elle sonne faux à mes oreilles, avec le nouveau BT c'est beaucoup mieux, Je vais me mettre dessus ce week end j'espère.
Bon courage à tous chanteur

oui qu'est ce que tu entend par vider le cache de navigation ? j'ai effacé l'ancienne version du bt et rechargé la nouvelle mais pour moi c'est pareil! merci de m'eclairer

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Dans ton navigateur : options / supprimer les fichiers temporaires.

Un navigateur est fait pour éviter de recharger les fichiers/images déjà chargés dans les x derniers jours (ça accélère grandement la vitesse de chargement des pages ou des vidéos/mp3).
Par exemple, les fichiers images du site sont chargés la première fois que vous arrivez sur partoch, mais pas après (le navigateur utilise les fichiers déjà chargés et qui se trouve dans le cache, c'est à dire sur votre disque dur).

Selon les versions de navigateurs, si vous avez chargé l'ancienne version du BT, il est possible que plutôt que de charger la nouvelle le navigateur vous renvoi l'ancienne (déjà sur votre disque dur).

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
ok merci j'ai compris (option interner supprimer les fichiers temporaires) j'essaye

jd stroy

Petit causeur
1 photo
51 messages
kylou a écrit :
Je suis pas vraiment d'accord. Le BT d'hier n'était pas dans la tonalité de La , il fallait désaccorder sa gratte pour jouer dessus. Sur la nouvelle version, j'ai été à l'aise dès le départ en La. Pour moi y a pas photo, le La de la première version n'était pas à 440 Hz. A vérifier + tard. Bonne nuit à tous smiley-guitar


Etonnant car tu as utilisé la première version du BT pour ton impro icon_redface

Un égoiste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Life is a fatal disease...
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Etonnant effectivement car pour ma part je n'ai pas remarqué de différence entre les 2 BT si ce n'est la guitare panoramisée dans le 2è. Par contre j'ai entendu des problèmes d'accordage dans les toutes 1ère impros, ainsi que dans celle que vient de déposer Kylou

jd stroy

Petit causeur
1 photo
51 messages
jouv
jouv a écrit :
Etonnant effectivement car pour ma part je n'ai pas remarqué de différence entre les 2 BT si ce n'est la guitare panoramisée dans le 2è. Par contre j'ai entendu des problèmes d'accordage dans les toutes 1ère impros, ainsi que dans celle que vient de déposer Kylou


Les 2 versions du BT sont différentes, notamment la ligne de basse. Si vous ne voyez pas de différence, c'est peut-être que vous n'avez pas suivi les recommandations du webmaster, qui préconise de vider le cache de votre navigateur (un coup de ccleaner marche aussi je crois). Je me suis moi-même fait avoir pendant la transition entre les 2 BT icon_cheesygrin

Un égoiste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Life is a fatal disease...
ouahou ! galère, y a bordel sur mon ordi, tout c'est mélangé a cause des caches et des BT qui portent le même N°, j'arrive même plus à télécharger la dernière version. Désolé, j'espère que c'est audible. Demain je fais le ménage et si nécessaire je redépose une copie, mais je sais pas comment faire. hammer




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : vrier, les, grille, concours, penta, basse, accords, impro, jouv



+