Concours d'impro de février 2010

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bé moi sur du LA Majeur ça passe bien!!



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
little jacob a écrit :
Alors vous avez trouvé la tonalité ? Perso je suis largué là...

La tonalité n'existe pas, il faut accorder ta guitare sur le BT (bon courage, moi j'abandonne) hammer

J-C
NOOOOOOOON !!! Pour une fois qu'un bt m'inspirait sad

eijillica

Petit causeur
58 messages
Le tout est effet bien mystifiant. Le La Majeur est la tonalité qui passe le mieux mais il y a plusieurs accrochages entre les tons a certains moment...

Il faudrait donc accorder la guitare d'une différente manière?

Il ne faut pas baisser les bras de si tôt! Il faut relever les défis.

waouh c'est quoi ce BT…! La mélodie est belle mais fausse et le mix……! je lâche l'affaire ce moi ci. Bon courage les gars. endesaccord1

C'est vrai que là... Ce serait possible de refaire le BT ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
jd stroy ?
Une petite mise à jour pour corriger la tonalité ? wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Sur les 4 Impros poster, 3 me paraissaient un peu bizard ... Petit à petit mon je commence à avoir de l'oreille ( et en essayant de trouver la tonalité j'ai hésiter entre Mi et ...La, Ca vient ça vient !)

Sinon en dehors de cela le Bt est sympas .

Préviens-nous jd destroy quand ce sera mis à jour chanteur

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ca le fait sur une penta mineur de Fa# ou plutôt sur une gamme majeure mode éolien en Fa# wink !

jd stroy

Petit causeur
1 photo
51 messages
webmaster
webmaster a écrit :
jd stroy ?
Une petite mise à jour pour corriger la tonalité ? wink


Du boulot ce mois-ci donc je n'aurai pas le temps. Etonnant que l'impro de fazzle, ou figure de la guitare, du piano et de l'harmonica (j'aime beaucoup le résultat), ne sonne pas faux. Ca doit etre mes oreilles donc icon_redface
Jouv aurait-il un avis sur la question?

Un égoiste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Life is a fatal disease...
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Voili voila....j'ai mis une impro en ligne (vite fait) en utilisant les gammes citées précédemment et je trouve que ca sonne juste, j'attends vos avis (si c'est juste ou pas) wink icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Jd viens de nous proposer une autre version.
Je l'ai mise en ligne.
je laisse chacun supprimer ou pas son ancienne version.
Merci jd smile_cool

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
allmann
allmann a écrit :
Voili voila....j'ai mis une impro en ligne (vite fait) en utilisant les gammes citées précédemment et je trouve que ca sonne juste, j'attends vos avis (si c'est juste ou pas) wink icon_cheesygrin

No comment ! c'est juste un peu faux hammer

J-C
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
Pas de différence de tonalité entre la 1ère et la 2è version. Une différence de son car dans la 2è version, la guitare au début est panoramisée et est moins présente. Je garde donc la 1ère. Sinon ça a l'air juste. S'il y a eu un problème de tonalité sur certaines impros, qui ont d'ailleurs été enlevées, ça tenait soit à l'accordage de la guitare, soit à un problème d'import du BT dans le séquenceur relatif à la fréquence d'échantillonnage, du style un fichier à 44.1Khz lu à 48Khz, ou l'inverse, et là le son est transposé et pas dans la justesse.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : vrier, les, grille, concours, penta, basse, accords, impro, jouv



+