Aimez vous Lady Gaga?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cantrais
cantrais a écrit :
moi je trouve ke Lady GaGa est une chanteuse a par entiere on voient kel a passé du temp a fair ses clips et ses chanssons la preuv avec bad romance paparazzi etc et puis maime vous en conaicer bcp des chanteuse pop ki on apris le piano a l'age de 4 ans moi je di chapo ses pas com dotre ki chante en play bac en gros oui j'aime Lady GaGa smile_cool


C'est cool que tu aimes Lady GaGa, mais tu pourrais aimer l'orthographe aussi... icon_redface
C'est un p'tit suplice de lire ce post.
wink



Chemical, désolé de répondre en retard, j'étais malade wink alors pour lady gaga, je respecte tout à fait le fait que tu puisses aimer et j'aimerais bien sans doute si ses musiques n'étaient pas trop ... synthétique ? c'est juste que ce genre de musique où la chanteuse s'exhibe pour se vendre, ça m'horripile légèrement... c'est loin d'être mon style et ses chansons me font sérieusement pense à britney, voilà mon avis. wink

Personne ne nieras qu'elle se montre beaucoup dans ses clips (moi, sa me gène pas... icon_cheesygrin ) et que ses musiques sont hyper travaillées en studio, masterisées, etc... mais je voulais juste montrer que derrière tout ça, il y a une vraie artiste, avec une vraie bonne voix et un vrai talent, au contraire d'autres artistes a qui elle est souvent comparée (non, je ne citerais pas Britney Spears! icon_cheesygrin ).
Sinon, bon rétablissement garrybhon.
wink

je vais regarder si il y a pas de vidéos acoustiques où on peut l'entendre chanter réellement wink merci à toi en tout cas et bonne soirée wink

Moi et rockeur'60 avons posté quelques liens acoustiques dans ce topic.
wink

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
Personne ne nieras qu'elle se montre beaucoup dans ses clips (moi, sa me gène pas... icon_cheesygrin )


On est deux icon_cheesygrin

rockeur'60 a écrit :

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
Personne ne nieras qu'elle se montre beaucoup dans ses clips (moi, sa me gène pas... icon_cheesygrin )


On est deux icon_cheesygrin


On est sûrement plus que 2, mais ils ont pas encore posté... icon_cheesygrin

_chemical_boy_of_666_ a écrit :

rockeur'60 a écrit :

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
Personne ne nieras qu'elle se montre beaucoup dans ses clips (moi, sa me gène pas... icon_cheesygrin )


On est deux icon_cheesygrin


On est sûrement plus que 2, mais ils ont pas encore posté... icon_cheesygrin


+1 icon_cheesygrin

Le peu que j'ai entendu, je crois que ça m'a suffit... icon_redface

J'ai du mal à supporter sa voix... Question de gout, hein, mais j'aime pas...

Vu comment elle est partie, elle peut faire aux mieux(avec tout les compliments que lui donne rockeur'60 et chemicalboyof666) une carrière à la Madonna: pétasse milliardaire.
On verra dans dix ans si vous avez vu juste et si elle mérite ce titre mais je ne trouve pas ça très valorisant

Elle est franchement plus "musicienne" que Madonna, Madonna chante en playback, et quand elle chante en live, elle chante faux!
Lady GaGa chante juste, avec une voix particulière c'est vrai, Mais juste, bien et elle joue du piano, et c'est elle qui compose!
wink

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je vais dire que je supporte .

jessiiicax

Petit causeur
20 messages
J'aime assez bien, elle fait dans l'original je trouve ^^

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
unbassiste a écrit :
Vu comment elle est partie, elle peut faire aux mieux(avec tout les compliments que lui donne rockeur'60 et chemicalboyof666) une carrière à la Madonna: pétasse milliardaire.
On verra dans dix ans si vous avez vu juste et si elle mérite ce titre mais je ne trouve pas ça très valorisant


Je vois pas en quoi c'est une p**asse . Elle fait ce qu'elle veut , elle fait plaisir , a des gens ...

Ou est le probleme ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci de faire gaffe à votre vocabulaire, je n'arrête pas d'avoir des alertes !! violent2

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com



>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : elle, lady, gaga, pop, clips, bien, copie, madonna, coutez



+