Aimez vous Lady Gaga?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mirof

Petit causeur
39 messages
Un peu comme MJ.
J'aimais bien ces chansons. Mais c'était un pédophile.



hupo15
hupo15 a écrit :

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
Je comprends pas pour quoi, mais J'AIME!
C'est vraiment pas ce que j'écoute normalement, mais j'ai accroché, et puis moi, si j'aime, j'écoute, je ne me pose pas plus de questions, et je ne supporte pas ces classements de commercial, non commercial, (et Dieu sait qu'il y en a sur ce forum!).
Question arguments... le clip de "Bad Romance"... love
+1 y'en a marre de ça.


HS: Classe le nouvel avatar chemical ^^


Merci! C'était pour une scéance photos pour l'affiche de notre "tournée" 2009...

P'tit HS: Sur le commercial, y'en a marre! Pour moi Blink-182 est un des groupes les moins commerciaux qui existent! Arrêter de leur cracher dessus, c'est juste une bande de gosses immatures! Ecoutez "Buddha" ou "Cheschire Cat", si ça c'est du commercial, c'est enregistré à l'arrache, pas remixé pour un sou, du punk-rock festif de gamins comme je l'aime! J'ai pris l'exemple de Blink, mais il y en a d'autres comme ça!

Pour revenir a Lady Gaga, moi non plus je n'aime pas trop son coté "trop" trash...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je trouve qu'elle fait pitier à voir et à entendre , mais c'est mon point de vu ...

mirof
mirof a écrit :
Un peu comme MJ.
J'aimais bien ces chansons. Mais c'était un pédophile.


Euh non il ya une erreure avant de dire des chose aussi idiote apprends a connaitre le personnage est tu veras que c'est loin detre un pédophile!!!!!!!!! smyleybleu
en plus le garcon quil la accuser il a avouer avoir menti pour le bleT!!!! endesaccord3

mirof

Petit causeur
39 messages
ben voyons icon_cheesygrin

mjkop a écrit :
Ce soir a 20h50 sur la 1 ya les nrj music awards est jai voté pour lady gaga album de lanné alors pour te dire comment jaime ses icon_redface chansons


Euh... tu as quel âge?

moins de 18 ans icon_cheesygrin

et alors je vois pas se que mon age viens faire la hum

Mai les critiques disent que ses chansons se ressemblent toutes...
Vous trouvez? hum

mirof

Petit causeur
39 messages
Ceux qui regardent nrj music award sont vraiment idiots et n'ont pas de goûts musicaux.
En gros, ce que cela insinue.

J'aime bien Tom Frager et peu ici peuvent se vanter de chanter comme lui surtout ici.

mirof

Petit causeur
39 messages
je bloque là car je connais quelqu'un qui va encore me sortir qu'il chante faux et place mal sa voix

NON j'adore tom frager il chante bien... J'aime bien sa derniere chanson...
Et pour en revenir au nrj music awards jai regardé parce que je voulais voir chanter les chanteurs que jaime bien jaur christophe maé, les black eyed peas... icon_redface

mjkop a écrit :
NON j'adore tom frager il chante bien... J'aime bien sa derniere chanson...
Et pour en revenir au nrj music awards jai regardé parce que je voulais voir chanter les chanteurs que jaime bien jaur christophe maé, les black eyed peas... icon_redface



Bon, c'est vrais que comparé aux Black Eyed Peace ou Christophe Maé; mieux vaut peut etre Lady Gaga ...

Non ca ve je les aime bien tous mais bon...

Et comment vous trouvez ses clip? Je lai ai mis au debut du forum si vou voulez les voir. icon_redface




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : elle, lady, gaga, pop, clips, bien, copie, madonna, coutez



+