Aimez vous Lady Gaga?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
Lady GaGa chante juste



Elle est chanteuse nan ? icon_cheesygrin



Madonna et Britney le son aussi... icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est ce qui se dit !

J'éspère pour elles que savoir chanter n'est pas un critère pour être chanteuse! hammer

Regardez ca...
http://www.youtube.com/watch?v=7KrXxaTOAG4
JAIME BOUCOUP ET VOUS????

mimilie72

1 photo
1 message
Je la trouve geniale !!!!! bravo elle dechire
Je trouve qu'elle a une belle voix, et qu'elle serait capable de tenter l'impossilbe avec ses looks extravagants qui doivent couter cher je pense!!!!

Je l'aime pas !!! hum
Elle peut plaire mais moi elle me fais c**** hammer
(désolé pour les fan)

]Bonjour à tous!! voila j'habite à liege et n'ayabt pas eu de places pour le concert pendant les ventes! je les ais achetes sur un site ou tt le monde revendais des places ( ses un bon site, ces avec UPS) je voudrais savoir si vous avez recu vos ou pas!! moi je ne l'ai ai pas recu et sa m'inquite jai peur que on me les aies prise donc merci de me repondre ( si vous allez au concert evidemment) merci d'avance a tous endesaccord3 maitre

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je peux supporter comme je peux détester. En parlant d'elle savez vous que le gaga de son nom vient de Radio Gaga de Queen, paraît-il que c'est une fan.

976

Il y a quelques chansons d'elle que j'aime mais il a des chanson que je n'aime pas beaucoup;en faite ça dépend de se qu'elle fait.

Quand je l'ai découverte (avec "Poker Face"), j'ai détesté. Je la trouvais ridicule, et sa musique sans intérêt.

Au début le fait que tout le monde l'écoute autour de moi a eu plutôt tendance à me conforter dans cette opinion ("pop commerciale, pour danser à la rigueur"). Puis à mesure du progrès de son omniprésence, j'ai été bien obligée de bien réécouter.

Et là, après réécoute de Bad Romance et quelques autres titres, force m'a été de reconnaître qu'il y avait du niveau au niveau musical.
Maintenant j'aime bien, et pas seulement pour danser, ça se laisse franchement écouter. Je n'adhère pas au personnage, mais au niveau musical, c'est de l'excellente pop (pour certains morceaux d moins).

Je n'aime vraiment pas le personnage et ses premières chansons mais après avoir écouté Bad Romance, je me suis dit qu'elle n'était pas si mauvaise que ça ! J'adore la chanson Telephone.

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
tiens ,moi c'est plutôt le contraire ... une vraie artiste en soi , un vrai potenciel , mais ses chansons et ses clips pourris par une ambiance R'n'b ...

beatrice77

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
Elle aime choquer
mais ça ne va pas durer pour longtemps!! icon_cheesygrin

Je n'aime pas du tout lady gaga... Et j'écoute très peu de musique actuelle... Mise à part les Foo Fighters, leurs derniers morceau me plaisent, mais bon c'est du rock, ça n'a rien avoir avec lady gaga...

Puis, choquer c'est la mode actuelle...
Sauf que ça n'a rien avoir avec les choses "choquante" des temps anciens...

Quand je pense qu'on a cassé des vinyles d'Elvis Presley, censuré un moment "Ohio" de Neil Young, et j'en passe...
Avant on passait un messages dans les chansons... Ou on faisait une chanson pour s'amuser entre potes...

Maintenant on fait tourner des filles moitié nue dans des clips, les paroles n'ont pas de sens particulier... Du son qui fait du vent... D'un point de vue écologique ça fait tourner nos éoliennes... Mouais.




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : elle, lady, gaga, pop, clips, bien, copie, madonna, coutez



+