alcool

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui en plus je criai "arettez!!!!" et j'ai même essayé de faire le mort,mais rien a faire ils continuait!! violent2



les sadiques. wobble y'a vraiment des gens sans pitié quand meme. non mais dans quel monde vit on, je me le demande !!!!! micro icon_cheesygrin

LOL! icon_cheesygrin non,mais en fait c'etait bien rigolo quand même...et puis j'en connai a qui ils ont fait des truc pire que ça!

j'imagine....des fois bourrés on fait vraiment n'importe quoi icon_cheesygrin je me rappelle de mon ex et de ses potes, a un mariage, qui avaient martyrisé un pauvre chat....je passe les détails. hum

ça c'est mechant de le faire a un chat parceque le chat il leur a rien fait...moi c'etait parceque je voulai faire le malin en parriant que le tourniquet n'allez pas me faire vomir(enfin je pensai pas qu'il allait tourner aussi longtemps),mais là le chat...ils lui ont fait quoi?? icon_cheesygrin

je peux pas le dire, c'est vraiment crade....je croyais meme pas qu'ils aient pu faire ca... hammer

et c'est pour ça que tu l'as quitté? icon_cheesygrin

tiens...étonnant que tu dises que JE l'ai quitté... c aurait pu être l'inverse. smile_cool
mais non, ça n'est pas pour ça

oui mais je voi pas pourquoi il t'aurai quitter parcequ'il avait martyrisé un chat!! wink

mais non, c'est pas dangereux comme araignée, elle ne mord que quand elle est vraiment enervée et sa morsure correspond à une piqure d'abeille donc que dalle quoi.

peut etre mais elle est affreuse. j'ai fait des cauchemards toute la nuit moi, a cause de ton immonde bestiole. violent2

allez, comme tu l'aimes bien, je te la met en plus grand (c'est la même prise au moment où on a commencé à jouer avec)
image du forum


crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
birk....
mi je dis que faut etre quand meme sacrement barjo, mais jtavoueraique tete part ça ne métonne pas snake!

nan mais il le fait expres le bougre !! endesaccord3

mouarf mais quand même c'est clair que c'est assez repoussant, bien que je n'éprouve pas de phobie, je doit dire que me la mettre dans le col c'est un peu effrayant. lol




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alcool, contre, puis, torse, souvenirs, lires, sous, emprise, meilleurs



+