alcool

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi comme crepesucette ( scuse si j'ai foiré ton nom sad ) le réveillon, j'ai fait 3h du mat' 10h du mat' la tête dans la bassine, et à faire un bad trip ( le pire que j'ai fait lol icon_cheesygrin )j'avais quand meme un peu abusé après les cul sec, et autre verre d'alcool, j'ai fini dans un coin avec un bouteille de vodka à moitié, j'ai quand meme réussi à me remplir 2 verres à wishky, après j'enchaine avec 4 ou 5 clopes, mouarf c'est pas terrible. Résultat, ben gros déguelit à 10h, et après c'était le repas de réveillon avec la famille ( ben ouai vive le fois gras endesaccord3 !! ) .
Sinon si je me modère ben j'ai l'alcool bien joyeux, ça part dans tous les sens, je saute, cours, j'raconte des conneries
etc... Surtout si c'est avec un pote de Marseille c'est le délire complet. Fallait nous voir en Angleterre, rond comme des queues de pelle après 2 ou 3 bouteilles de Vodka et Vodka orange icon_cheesygrin ( piqué dans un liddle en anglais mdr ), on courrait comme des malades avec des ballon gonflés à l'hélium dans le dos, tous ça en faisant l'avion bump bump bump bump , et c'était 10h30 du soir, y avait du monde dans les rues. TROP BIEN !!!!!
Par contre suis désolé mais la Bière c'est une honte de se bourrer la gue.... avec ça endesaccord1 c'est pas bon ça fait grossir, vous voulez ressembler à Homer plus tard !!!
chanteur boah je rigole wink ( enfin moi j'aime pô )



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
blackballoon a écrit :
essayerais-tu de me faire un remake du livre de la jungle?
tu as bu trop d'alcool indien? icon_cheesygrin


hum ... normalement ca marche sur Mowgli !! wobble
ggrrrr .... wobble

Sur l'alcool indien, la reponse est ... bien sur que non enfin ! icon_cheesygrin

quelqu'un connais de l'alcool indien au fait? hum

ben non hum c'est quoi ?

je me demande juste quel goût ça peut bien avoir ce type d'alcool je connais même pas un nom d'alcool indien...
ben, à tester icon_cheesygrin

bakballon, ce n'étais pas la sminorf, c'est du schewps (je sais vraiment plus comment ca s'écrit ce machin la) juste pour faire le paf quoi.

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je vois qu'il y a des amateurs de vodka
je suppose que y'en a qui connaissent, mais perso, lidée dumelange ne me serait jamais venur : vodka /fanta citron frappé!! sérieu, cest trooooooooooooop bon!!!! love love bravo

dreamslayer a écrit :
bakballon, ce n'étais pas la sminorf, c'est du schewps (je sais vraiment plus comment ca s'écrit ce machin la) juste pour faire le paf quoi.


mdr
j'me sens roulée icon_cheesygrin
et crepesuzette c'est presque digne du fatal combo ton truc!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
fatal combo???

smile_cool c'est ma recette très secrète.
même papi hydont la connait pas il pourra pas balancer!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est un mélange de whisky, coca et malibu.
bien dosé c'est bon icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
hum hum hum


ben quoi? hum

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
tu dois etre bien arraché après ça!lol icon_cheesygrin

après un ça va mais plusieurs je ne tenterai pas de sitôt! icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
lol, tu me rassure...de la part de snake, ça m'aurait pas étonnée mais la quand meme!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alcool, contre, puis, torse, souvenirs, lires, sous, emprise, meilleurs



+