alcool

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi mon histoire est pas morale un brin (desolée). Bois un peu depuis longtemps, beaucoup depuis presque un an et vu que mon gars est irlandais ca aide pas a reduire la consommation. Vu qu'en plus ici il pleut tout le temps (vit en irlande) on traine dans les pubs, on fait des rencontres, on se marre bien et on picole plus (+). Moi mon probleme est un peu a l'inverse des votres, suis enceinte de trois mois (plus d'alcool donc endesaccord1 ) et ma vie est devenue aussi excitente que le 3659 eme episode de nos tres chers feux de l'amour. Sans teuch et sans tiz je suis funny comme un poisson rouge, mes amis (les deux qui me supportent encore) compte les jours qui nous separent de l'accouchement.
QUI M'AIME BOIVENT UNE BUD A MA SANTE bump



dites. si vous voulez un alcool fort et qui vous fasse l'impression de 10 verre d'un coup, achetez de l'absinthe. Attention hein !!! ça se boit comme du pastis, sauf qu'on en met encore moins dans le verre, et après c'est de l'eau. 'tention ça pique icon_cheesygrin bump

J'ai mieux que l'absinthe, benghi et coutoucou, alcool africain. decouvert ca en cote d'ivoire. mon pote a reussit a grimper en haut d'un palmier (jamais compris comment il s'y etait pris, c'est haut ces trucs !) Mais voila, une fois en haut bad trip vertigo, il s'est laisse glisser jusqu'en bas, verdict : plante des pieds brulees 2eme degres. C'est dur la vie. Ca c'est pour le coutoucou. Pour le banghi : Un matin ou j'etais seule a bosser au parc a croco un des gars du village me dit qu'il m'a laisse une bouteille de jus de fruit locale dans le frigo. Cool, 8h du mat, et un petit verre de jus, c'est bon ca, c'est sucre, hum un petit deuxieme, le litre y est passe et suis arrivee a 10h30 pour bosser completement bourree love . Ce sont foutus de moi pendant une bonne semaine... icon_cheesygrin

oui me revoilà après un week-end sympa dans les montagnes.
Donc, l'année dernière, j'étais en Guyane et lors d'une soirée on a trouvé du rhum bon marché qu'on a troqué contre des rations de combat à des brésiliens. et la soirée commence bien. après plusieurs bouteilles, on commencé à être un peu émus!! c'est alors que j'ai trouvé une matoutou (une jolie mygale je vous posterez la photo) et bien sur, on a commencé à jouer avec: c'était à celui qui arrivé à la faire rentrer par son col de treillis et à la faire ressortir par la braguette: bref du bien fin et rigolo. arrive mon tour et là, la mygale commençait à être un peu enervée et elle s'est mise à courir dans tous les sens sur moi et bien sur, les copains au lieu de m'aider ça les faisait beaucoup rigoler chanteur . finalement, dans un dernier saut elle s'est barré et on a pu continuer à picoler mais sans araignée se coup-ci.

sâle bête! hum

tu es un peu trop tête brulée parfois snake!

lol vous deviez etre bien fait parce que le coup de la migale beuuaaaaaaaaaa wobble , ça pique ces bêtes là non ?? hum

voilà la bête avec laquelle on a joué!! mais en fait c'est assez placide comme araignée. une fois passé la taille, c'est qu'une araignée finalement
image du forum


hum hum hum non mais qu'est ce que c'est que cette horreur !!!!!! hum hum

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
C'est touyi ... j'ai la flemme de me loguer alors je reponds sous le nom de elfine icon_cheesygrin

Snake, tu ,etais ou dans quel pay ?!!
j'ai horreur de ca !! endesaccord3

pinaiz,c'est dangereu ces bétes,vous êtes fou de vous mettre ça dans le col et en+ le refaire sortir par la braguette.

c'est comme ca qu'il se sent homme.....que veux tu icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
c'est comme ca qu'il se sent homme.....que veux tu icon_cheesygrin

enfin moi quand j'ai trop bu je fai pas de truc dangereu,mais je fai des truc trés con...comme du tournigerbe,mon record c'est 15minutes,et en + j'ai vomi qu'aprés être descendu de l'engin!!!et depuis personne n'as tenté de battre mon record! maitre icon_cheesygrin

mdr, beurk, je connaissais pas ce jeu icon_cheesygrin mais j'imagine que c'est marrant. enfin pour ceux qui regardent, pas pour celui qui y joue ! icon_cheesygrin

oui c'est vrai,...enfin ce soir là en fait je l'ai un peu inventé,on a bu beaucoup avec des potes et aprés on est allé au park,et là j'ai fai le pari stupide de ne pas gerber,en plus yavai trop de monde,pas que des gens que je connaissai et ils se sont tous joyeusement amusé à me faire tourner les sadique.

alors ca c'est pas gentil... endesaccord1 j'aurais été la je les aurais empéché. endesaccord3




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alcool, contre, puis, torse, souvenirs, lires, sous, emprise, meilleurs



+