un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est ^pas Castel Naudary la capitale? bienvenue!


merci! oui en effet c'est castelnaudary la capital , mais c'est pas une ville connue mis a part pour son cassoulet.En gros pour bien situé l'endroit on dit que c'est toulouse méme si nous toulousain on sait que c'est castelnaudary. icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bienvenue à toi Rockstreet !! icon_cheesygrin

merci !

Bonjour à tout le monde,
Je me présente, on m'appele Ka, j'ai 34 ans et je suis de Montréal.
Je suis des cours de chant depuis 1 1/2 ans
Je suis une maniaque de musique, j'en mange lol et je l'ai de graver sur la peau pour toujours clef-treble icon_cheesygrin
J'écoute à peu près tous les styles de musique sauf le western, pas capable ça ...
J'essaie de ne jamais me limiter lorsque je choisi des chansons à pratiquer, faut garder l'esprit ouvert.
Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre, je viens tout juste de découvrir ce site,
Alors au plaisir icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bienvenue

speedchris

Petit causeur
39 messages
je suis tout nouveau sur le site alors,je me presente: j'ai 49 ans,j'habite dans le 13 dans une commune qui s'appelle allauch

pour mon pseudo,speedchris,speed c'est pour ma becane ,une triumph speed triple ma 1 er passion,chris pour mon prenom christian,je sais c'est pas très a la mode en ce moment,mais ça l'était en 1962,ouais je sais,le temps passe vite.je suis a la base batteur avec 15 ans de pratique ancien eleve de la tama scholl,batteur du groupe screamin'tubes ,vous pouvez jetez une oreille sur jamendo,on a laissé quelques compos.j'ai pratiqué la guitare,il y a une 20 aine d'années et là je me suis levé un matin avec l'envie de rejouer de la guitare,je suis un passionné de blues et de rock,mais en fait très eclectique,la guitare eclectique bravo bravo je l'ai vu arrivé celle là

stylmusic

8 messages
wink Bienvenue Speedchris
Bon Dimanche Musical,
...
GG (66)

..ami canadien soit le bienvenu : quel beau pays tu habites bravo

speedchris

Petit causeur
39 messages
merci pour votre accueuil sur le site

j'espere trouver ici les reponses a mes questions
.j'ai parcouru un peu le forum et c'est un peu tout ce que je recherche .

bonne continuation a tous

Sois le bienvenu Christian!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bienvenue sur Partoch !! icon_cheesygrin

Merci à tous ceux qui nous souhaite la bienvenue à nous les petits nouveaux icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bienvenue à tous les nouveaux trolls ...euh... partochards icon_cheesygrin

teno

Petit causeur
26 messages
Salut les partochards,

Je rejoins enfin le gang, malheureusement ma plus-value sera pour le moment limitée puisque je débute dans le métal ("extrême", type True Black Norwegian, et plus sobrement le "Murder").

Je ne serai pour le moment que le petit scarabée découvrant le vaste monde et posant sans vergogne des questions plates, confinant aux truismes, qui ne seront pas sans rappeler les plus beaux textes de BHL...

A tout bientôt !

PS @ HHBU : si tu es fan de Lyoto, on risque de bien s'entendre !

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bienvenue à toi Teno icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+