un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

secondbreath

Petit causeur
11 messages
Alors voila salut je viens d'arriver sur ce forum, je me presente !
je m'appelle octave j'ai 14 je joue de la guitare depuis 6 ans et je compose a composer depuis quelques mois ! j'ai une fender stratocaster mexican, je fais un peu de basse et de claviers aussi ! A part ça sinon j'ecoute pas mal de truc,du black keys en passant par les red hot chili peppers pour aller jusqu'a des truc plus electro. Puis du hard rock aussi, enfin pleins de truc quoi ! Voila

[lien modéré]
tenez, ma chaine youtube si vous voulez jeter un oeil !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenue sur le forum ,tu ne peux pas poster ici le lien de ta chaîne

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
tu peux lire ce sujet,tu y trouveras l'endroit où poster ta vidéo http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+courants...


bonne continuation

Bonsoir,

Je m'appelle Marie, j'ai 25 ans, j'apprends la guitare (sérieusement) depuis quelques mois.

C'est en cherchant des avis sur la guitare que je convoitais que j'ai découvert Partoch, on y trouve pleins de choses.

A bientot.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bienvenue à toi Marie ,et bonne gratte smiley-guitar

frejuto

1 photo
1 message
Bon ben je vais faire comme la masse (euh, je ne cible personne en particulier^^)

Moi c'est Antho', 22ans, originaire de Normandie expatrié à Orléans. Je gratouille depuis 7/8 ans. Je joue essentiellement sur Les paul, et au gré des humeurs sur es335 et sur une folk 12 cordes. Côté influences ca va de tout le répertoire classique rock(Aerosmith, the who, Dire strait, AC/DC etc.) au blues d'Hendrix, clapton, bb King et autres joyeusetés du genre à des choses plus récentes comme les Red Hot (ah fan n°1 !!), RATM ou limp Bizkit, et biensur des choses avec moins de disto comme John Butler, Rodrigo y Grabriela, Bob Marley.

J'ai découvert aujourd'hui le concours d'impro auquel je compte bien participer mais j'ai toutefois une question: j'ai vue que pour le concours du moi dernier il n'y avait que 16 zicos dans le classement, y a t-il eu plus de participants?


A bientôt sur la route wink smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bienvenue sur le forum smile_cool

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bienvenue à vous smile_cool

Bienvenue icon_cheesygrin

Welcome tout le monde !

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Je ne suis pas nouvelle par ici, MAIS, ça fait tellement de temps que j'étais pas venue ici que j'avais besoin de me présenter une seconde fois!
Alors, j'me présente (je m'appelle Henri! ... icon_cheesygrin) Avant d'être un schtroumpf guitareur, je m'appelle Auriane, j'ai 15 ans, j'habite tout près de Paris. Sinon j'adore lire, faire de la musique, de la peinture, du dessin. Je me suis prise d'une passion pour la photographie pendant mon absence du forum a un tel point que je ne me sépare jamais de mon appareil!

Beh voila, j'me suis présentée une seconde fois icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour Henri! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Henriette icon_cheesygrin ça faisait un bail icon_eek re bienvenue

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Ahah, Partoch n'a pas perdu son accueil tout en joie dis donc smile

pad31000

1 photo
7 messages
Salut tout le monde,

Après plusieurs essais ratés, voici ma présentation (qui, soit dit en passant, n'a rien d'exceptionnel au final. . .)

Je m'appelle Pierre-Alexandre, j'ai 18 ans et . . . J'essaie de faire de la musique depuis quelques années. Je partage mes chansons sur Youtube et j'aime tellement la musique que je pense en faire mon métier plus tard ! Oui je sais je ne suis pas le premier et surement pas le dernier ! :p Je joue de tout quand l'envie me prend. Je joue principalement de la guitare mais je viens de faire l'acquisition d'une basse je suis donc bassiste débutant et guitariste (débutant ou confirmé, c'est a vous de juger !). Je dois dire que j'ai plutôt hâte de m’intégrer à la communauté, j'ai vu qu'il y avait des sujets et des débats très intéressants et un bon esprit sur les quelques sujets que j'ai parcouru !

Bonne soirée !

Ps : ma chaîne pour les curieux : http://www.youtube.com/user/Pad31000?feature=mhee

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Wilkommen Pad (Exotic n'est-ce pas !? icon_cheesygrin )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+