un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

secondbreath

Petit causeur
11 messages
Alors voila salut je viens d'arriver sur ce forum, je me presente !
je m'appelle octave j'ai 14 je joue de la guitare depuis 6 ans et je compose a composer depuis quelques mois ! j'ai une fender stratocaster mexican, je fais un peu de basse et de claviers aussi ! A part ça sinon j'ecoute pas mal de truc,du black keys en passant par les red hot chili peppers pour aller jusqu'a des truc plus electro. Puis du hard rock aussi, enfin pleins de truc quoi ! Voila

[lien modéré]
tenez, ma chaine youtube si vous voulez jeter un oeil !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenue sur le forum ,tu ne peux pas poster ici le lien de ta chaîne

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
tu peux lire ce sujet,tu y trouveras l'endroit où poster ta vidéo http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+courants...


bonne continuation

Bonsoir,

Je m'appelle Marie, j'ai 25 ans, j'apprends la guitare (sérieusement) depuis quelques mois.

C'est en cherchant des avis sur la guitare que je convoitais que j'ai découvert Partoch, on y trouve pleins de choses.

A bientot.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bienvenue à toi Marie ,et bonne gratte smiley-guitar

frejuto

1 photo
1 message
Bon ben je vais faire comme la masse (euh, je ne cible personne en particulier^^)

Moi c'est Antho', 22ans, originaire de Normandie expatrié à Orléans. Je gratouille depuis 7/8 ans. Je joue essentiellement sur Les paul, et au gré des humeurs sur es335 et sur une folk 12 cordes. Côté influences ca va de tout le répertoire classique rock(Aerosmith, the who, Dire strait, AC/DC etc.) au blues d'Hendrix, clapton, bb King et autres joyeusetés du genre à des choses plus récentes comme les Red Hot (ah fan n°1 !!), RATM ou limp Bizkit, et biensur des choses avec moins de disto comme John Butler, Rodrigo y Grabriela, Bob Marley.