un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bienvenue aux nouveaux, welcome, herzlich willkommen, bienvenida, benvenuto, ترحيب !

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Et encore un deterrage icon_cheesygrin Apres deux ans dans ce forum il est temps de se presenter :p

Alors je m'appelle Franck Cunchon, j'ai 21 piges, je suis peintre en batiment chez De Brito SARL! Je suis Frojulien, donc Varois! Je suis (dans l'ordre) batteur (hé oui, ce n'est pas la guitouse mon instrument premier!), guitariste, bassiste, clavier, mais si je pouvai, je jouerai du violon, de la trompette... enfin de tout hammer

J'ecoute un peu de tout a partir du moment ou ca bouge! RATM, SOAD, RHCP, Ramones, Green Day, Sex Pistols... surtout du punk! Je suis un enormissime fan de Tom Morello! love love love

J'ai une Fender Stratocaster 57' relic (allias Yamaha Pac112v, qui est vraiment bien et aussi polyvalente que moi), branchée dans un Vox AC30 (nommé egalement Stagg 10GA), avec un Vox Tonelab (sur le mien y'a marqué Zoom G1Xn).

Voili voilou, comme vous pouvez sans doute le ressentir je suis un peu toujours en train de dire des c***eries icon_cheesygrin

Allez bye les djeunes! et que dieu Hendrix vous garde!

EDIT: c'est quoi le point d'interrogation a coté du titre dans "vos derniers post"?

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bienvenue à toi ratm12 wink

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
merci bien icon_cheesygrin meme si ca fait plus de deux ans wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenue à toi RATM

 Citation :
J'ai une Fender Stratocaster 57' relic (allias Yamaha Pac112v, qui est vraiment bien et aussi polyvalente que moi), branchée dans un Vox AC30 (nommé egalement Stagg 10GA), avec un Vox Tonelab (sur le mien y'a marqué Zoom G1Xn).


t'as le sens de l'humour icon_cheesygrin


 Citation :
EDIT: c'est quoi le point d'interrogation a coté du titre dans "vos derniers post"?


point d’exclamation non???? si c'est ça c'est juste que c'est un topic épinglé

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
merci pour la rectification! effectivement c'est un point d'exclamation endesaccord3 bravo bravo

Konban wa, everyone!
J'm'appelle Gepuca, c'est pas mon vrai nom, mais je préfère celui-la.
J'ai 16 Ans, je suis chanteur, mais aussi un peu guitariste, batteur et claviériste, je sais jouer de l'harmonica à peu près correctement ... Et surtout j'écrit mes chansons moi même, même si j'arrive presque jamais à trouver un air correct parce que mon matériel est pourriiii xD

A part ça, je suis un très grand amateur de jeux vidéos, et un Otaku jusqu'au bout des ongles.
Au niveau des groupes et artistes que j'aime, c'est assez varié ... Ca va carrémement de Rammstein à Lady GaGa en passant par Mylène Farmer ou Superbus... En clair, j'ai des gouts variés XD

Enfin, dernier signe particulier : Je m'amuserais très souvent à m'autocommenter dans mes propres mesges, donc excusez-moi d'avance si je part souvent en live XD

Voilà, c'est à peu près tout XD

Bonsoir, et bienvenue !

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bienvenue à toi Gepuca !! ^^

Hello à tous :)

J'me présente, j'm'appelle Sid (non pas Syd Barrett bien que j'adore les Pink Floyd smiley-guitar ), et je viens d'avoir 19ans. Je viens (vraiment à peine) commencer la guitare (ça va faire ma troisième semaine). Ça toujours était un rêve de gosse de jouer de la gratte mais mes orientations scolaires ne m'ont pas trop permis de consacrer assez de temps à la musique, mais bon, ce temps est révolu et je m'y lance maintenant (un peu trop tard ?...)

Bref, pour parler un peu de mes goût musicaux, je suis un fan d'Eric Clapton (Cocaine, Layla, Sunshine of your Love,...), Michael Jackson (Beat it, Dirty Diana, Give in to Me,...) ainsi que des Pink Floyd (Learning to Fly, One of These Days, Money,...). Et puis beaucoup d'autre encore comme Les Beatles, Deep Purple, Led Zeppelin...


J'aime particulièrement le rock Old-School, et une préférence pour les morceaux acoustiques. D'ailleur, un de mes premiers buts sera Stairway to Heaven love . Mais j'aime aussi quelques groupes "jeunes". Linkin Park, Muse et Coldplay sont ceux qui me viennent à l'esprit.

Enfin, je m'éternise... Merci de votre accueil et bonne gratte à tous

smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je trouve que tu t'avances bien vite en nous remerciant pour notre accueil !
nous sommes de grands méchants vilains violent2 bienvenue sur partoch icon_cheesygrin

Bienvenue !
Petite question indiscrète : tu entends quoi par "mes orientations scolaires ne m'ont pas trop permis de consacrer assez de temps à la musique" ?

Trop de boulot. ^^
Merci de votre accueil :)

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bienvenue à toi Sid icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bienvenue à toi sid.

il n'est jamais trop tard,
tu ecoutes de la bonne musique bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+