un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Salut tout le monde !!!

Sa fait 1 ou 2 ans que je suis sur Partoch et je me rend conte que j'ai jamais pris le temps de me présenter!

Alors voila moi c'est Maxime je vais avoir 14ans au moi de mai (le 8), je fait de la guitare depuis 2 ans et Partoch m'aident bien en dehors de mes cours, j'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont gentillement aidée sur ce site et qui on pris un peu de leur temps pour moi.

J'éspère utiliser se site encore longtemps avec un ambiance toujours aussi sympathique. icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut vieux djeun partochard icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
salut Maxouff et bienvenue à toi mais on se connaissait déjà wink

acouphène

Petit causeur
34 messages
Saluut !

Moi c'est Coline, je débute à la basse (bon, depuis six mois quand même). Je suis ne fan d'Iron Maiden (ça m'étonnerait que je joue un jour comme Steve Harris, mais bon, on sait jamais icon_cheesygrin !)
Je commence un peu à composer, mais je galère ne connaissant pas le nom des accords de guitare. Résultat, ça tourne en partition de piano... smyleybleu
Enfin bref, voilà ma petite vie ! J'ai l'impression que ce site va me plaire bravo

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello


et bienvenue chez partoch... T'as bien fait de choisir la basse je trouve qu'il y'a pas assez de bassiStes feminins ....

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Oui sugar mountain et son fameux looper wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je l'aime bien mon looper avec ma gratte et mon micro chant... Même les voisins en profitent wink

acouphène

Petit causeur
34 messages
Question bête : c'est quoi un looper ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben c'est un appareil qui enregistre ta gratte et qui la joue en boucle... Je l'utilise beaucoup pour caler des solos de guitare et j'ai la rythmique en boucle. wink

acouphène

Petit causeur
34 messages
Ah, pratique !

Bonjour a tous je m'appelle Jérémy j'ai 22 ans bientôt 23 au mois de mai (le 19)je debute a la guitare électrique j'ai commencer il y'a 5 mois ^^" et puis j'éspere que ce site va bien m'aidé a progresser a la guitare xD

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello Jérémy , bienvenue sur partoch ,et surtout,bonne gratte!

Merci merci ^^

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bienvenue à Dante wink

merci smile




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+