un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bienvenue et bon plaisir!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il est déjà repartu!

Salut à tous!!
Voila encore un débutant à supporter.Et plus tout jeune.Mais bon,il faut quand mème que je realise un rève de gosse: celui de jouer de la guitare,forcément! icon_redface
J'habite dans l'herault ou il fait si bon smile_cool et jaimerai pouvoir jouer à l'ombre d'un olivier sans faire fuir toute la faune. sad (ce qui est le cas aujourd'hui! icon_cheesygrin )
Alors à bientot car je vais avoir besoin de vous icon_redface
MERCI!!

ps: je me suis présenté hier mais j'ai cafouillé avec mon pc.
désolé,et merci pour ceux qui ont pris le temp de me répondre! sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bienvenutre

Salut a tous,que la honte s'abatte sur mois sa fait un petit momoent que je vient sur partoch pour recuperer des infos et des conseil(petit novice de la guitare que je suis oblige)sans jammais m'etre presente,alors corrigeons le tir de suite.
Moi c'est Lestat13 un ptit gros de 30 ans qui s'est mis a la gratte il y as maintenant un peu plus de deux mois et qui progresse tres tres lentement mais a qui la patience et la volonté ne manque pas.

Voila les presentations sont faite a bientot!!!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Cdidier,partu et reviendu! ouh ! tu restes là ce coup-ci? icon_cheesygrin


on a failli attendre pour les présentations! violent2
bienvenue à toi Lestat13!

merci bien l'ami pour ton accueil jsuis dans le coin et j'y reste y as rien de mieux que de parler et jouer de la gratte,a part faire l'amour

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
salut à toi l'ancien et bienvenue !!!

Merci a toi sugar montain

Je vais essayer de ne plus cafouiller.
J'ai bien l'intention de rester,le site est pas mal et j'y ai trouvé pas mal de réponses utiles.
En plus l'ambiance est conviviale.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben oui,on est bien nous! icon_cheesygrin

onsoir tout le monde, je m'appelle Zachari, j'ai 17ans, je suis nouveau sur ce site même si cela fais quelque jours que je viens dessus.
J'habite en martinique et mes passions sont le basket, la guitare et m'occuper de mes Paons.

J'ai fais 5 années de guitare lorsque j'étais plus jeune, mais je ne m'amusais pas et don c ne travaillais pas en dehors des cours. J'ai alors arrêter lorsque j'avais 1" ans.... Pour enfin m'y remettre il y a deux semaines, je suis content de voir qu'en quelque jours j'ai repris mon niveau là ou je l'avais laisser.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello Zachari,bienvenue à toi

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bienvenue aux nouveau arrivants sur Partoch wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+