un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello,la présentation après la recette de paupiettes ? icon_cheesygrin


bienvenue à toi.... wink

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ben oui je decouvre le site tranquillement

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oh ben t'affoles pas, y a un sacré paquet de pages à découvrir sur ce site ! icon_cheesygrin

y@nnp

Artiste motivé
179 messages
Salut Obélix. Tu es de Vierzon? Moi je suis pas loin de Blois. Bienvenue voisin icon_cheesygrin

j18

y@nnp
y@nnp a écrit :
Merci pour l'accueil smile_cool

Et oui, un gars du Centre. Je suppose que tu es dans le 18 vu ton pseudo wink
Moi je suis dans le 41.


oups, j'avais pô vu ton post..

oui, je suis dans le 41 aussi wink Dis donc, avec obelixlefou, ça fait une concentration icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
oui il semblerai pour l'instant j'ai trouver mon bonheur avec la fonction recherche sinon dans les news du jour je me suis renseigné pour un telecaster custom fmthh elle est dispo chez fender et mon revendeur local ( puis je lui faire un peu de pub ) me fait un prix dessus par rapport au prix catalogue
Donc... ben .... je lui ai pris un support de guitare !!!
la gratte ben ca va attendre car il y a d'autre projet en cours mais bientot peut etre

S*****, 14 ans, fille. Je suis en 4ème générale, j'aimerais entrer en art appliqué et faire de la basse.
Quand je serais riche et célèbre j'aurais quarante-douze Fender, quatre-vingt Cort et cent dix-huit Ibanez.

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
gallowspole a écrit :
S*****, 14 ans, fille. Je suis en 4ème générale, j'aimerais entrer en art appliqué et faire de la basse.
Quand je serais riche et célèbre j'aurais quarante-douze Fender, quatre-vingt Cort et cent dix-huit Ibanez.


Posséder tout ce matos te rendras pas forcément heureuse... Une bonne basse suffira, quatre ou cinq pour changer le nombre de cordes, fretless ou pas fretless, acoustique ou électrique, mais je vois pas l'intérêt d'en posséder autant wink
En plus, ok je m'y entends guère en basses, mais Cort et Ibanez euuuuh.... hum Tu as des goûts étranges icon_redface Les Fender précisions ou jazzbass sont quand même un chouilla mieux non ??

C'était une image pour prouver l'absurdité du désir. Peut-être as-tu lu l'Idéologie Allemande, qui dit que sans désir il n'y a pas de mal dans la société. Et bien voilà : à chaque fois que je vois une basse, j'ai envie de me jeter dessus et d'en jouer (mal). Même si c'est une Jim Harley (haha).
...
Oui bon d'accord, je sors.

Bonjour,moi c'est Sergei!!! je suis nouveau sur le site et aussi nouveau guitariste
Je connais déjà les bases et 2 Musiques :A horses with no name (America) et Une autre chanson de nirvana,je connais plus le titre
Je suis fan de Metallica et Aerosmith et j'ai 14 ans
J'espere que vous me conseillerez pour mes débuts en guitares folk

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonsoir tout le monde,

Ca fait déjà depuis le mois de janvier que je suis sur partoch, mais j' ai jamais pensé à me présenter icon_cheesygrin
Donc moi c' est Maxime, 16 ans (17 au mois d' Août), 1ère S-SI.
Mon style de musique préféré est plutôt le métal.
Je suis par contre fan incontesté de NIRVANA !! smiley-guitar
J' ai commencé la guitare en janvier 2010, avec une folk Tenson, mais je compte plus tard m' acheter une guitare électrique.

Bonne soirée à tous ! chanteur

salut shiva je suis nouveau aussi dans ce beau monde smile_cool

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
gallowspole a écrit :
C'était une image pour prouver l'absurdité du désir. Peut-être as-tu lu l'Idéologie Allemande, qui dit que sans désir il n'y a pas de mal dans la société. Et bien voilà : à chaque fois que je vois une basse, j'ai envie de me jeter dessus et d'en jouer (mal). Même si c'est une Jim Harley (haha).
...
Oui bon d'accord, je sors.


Ok d'acc wink Excuse moi, en période de travail et de révisions intenses j'ai dû mal à comprendre l'humour au 2nd degrés (demain c'est fini et je suis en vacances icon_cheesygrin )
Excuse mon inculture, mais je vois pas exactement de quoi tu parles quand tu me demandes si j'ai lu "l'idéologie allemande".
En sociologie c'est une école de pensée fondée plus ou moins par Marx, Simmel et Weber. Mais ils étaient pas tous d'accord sur tout endesaccord1 . Après t'as l'école de francfort (en allemagne), mais c'est super chaud à capter, c'est plus ou moins sur le thème de l'autorité (j'ai eu 7 au partiel), on l'aborde pas avant la 3è année de licence de socio.

Dsl du HS icon_cheesygrin


Bienvenur aux nouveaux sinon icon_cheesygrin smile_cool
Hé shiiiva, c'est quoi comme modèle ta tenson ?? J'ai une folk de cette marque aussi (la seule de toutes les tenson qui sonne aussi bien qu'une takamine love )

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut tears-for-heaven !

Moi j' ai celle-ci : http://www.woodbrass.com/GUITARE+FOLK+ACOUSTIQUE+TENSON+D1+DREADNOUGHT-+NATURAL
Je l' ai eu avec un pack pas trop cher pour débuter à petit prix.

C' était ce pack ci : http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+FOLK+ACOUSTIQUE+TENSON+D1+DREADNOUGHT+-++N...

Voilà ! Bonne soirée à toi chère collègue icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello aux nouveaux et bienvenu



Shiiva : ATENSON avec ces grattes !!!!!!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+