un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je me présente sous mon pseudo : je suis samgratt j'ai 15 ans j'aime le rock et le blues :)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Salut samgratt... ici tu pourra te gratter tranquilou bump

oaky merci juste une question comment on change sa photo de profil je suis nouveau sur le forum merci :)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Va sur "mon espace" et ensuite, dans la barre de tache tu trouvera : Mon Avatar

Le fichier doit être Jpg ou Jpeg, et ne doit pas excéder 15Ko

merci mec rambo est content maintenant :)

gipuzkoa

Petit causeur
1 photo
21 messages
note-32 Bonjour tout le monde

Je suis rentrée dans ce forum sans me présenter, ça fait un peu voleur, mieux vos tard que jamais icon_redface

Je m'appel Kévin je suis du pays basque (hendaye) j'ai 23 Ans, je suis un jeune guitariste ( 2mois et demi de Guitar electrique ) 1ans d'acoustique plus ou moins, je suis un très grand fan de "blues", je suis passionnée par la guitare depuis déjà très longtemps, a défaut d'avoir eu une guitare j'ai jamais trop pratiqué.

Je suis venu à la base dans ce forum pour avoir de l'aide pour apprendre le blues, si j'amais il y'a des gentil guitariste qui veulent maider voila le sujet (avc une petite video de débutant hi hi icon_redface : http://www.partoch.com/forum/post_1473725,le+blues+tout+une+histoire+les+choses+... )

J'espère pouvoir venir en aide a des personnes, qui sait d'ici quelques temps .. sifflote

Les gens on l'air agréable ici, j'ai connu 1/2 forum pas très cool icon_cry

note-16 Voilà, a bientôt

Bienvenue gipuzkoa !

Bonjour à tous, je cherchais un site de musique et j'ai trouvé celui là il a l'air pas mal.
Je m'appelle maxime, j'ai 17 ans et je fais de la guitare( depuis 5 ans).Je viens de Paris et j'aime et j'écoute du metal,voilà salut smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenue Maxime smiley-guitar

Merci beaucoup !! smiley-guitar

welcome maxime ! smile

Thank you ! smile

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tiens je me suis toujours pas presente, donc moi c'est sofiane, j'ai 17ans je vis en seine et marne pres de roissy je fait de la guitare depuis 2ans et je joue principalement du blues et du jazz cependant mes gouts sont divers et varie.

Je suis en premiere Es et je compte rejoindre une fac de psycho apres le bac.

J'aime aussi beaucoup la litterature la philo et le cinema (en particulier Kubrick) je fait en plus de la musique du rugby et de la boxe anglaise

Voila c'est a peu pres tout

Ben, bienvenue meme si t'es là depuis longtemps. icon_cheesygrin

Un grand RE-BONJOUR à tous parce qu'on se connait (à part si vous m'avez oublié)
Je voudrais m'excuser auprès de TOUT LE MONDE (surtout à chipie et à petzouille) pour ce que j'ai fais avant, je me suis conduis comme un minable et je le reconnais.smyleybleu sad
Désolé mais j'étais un peu en colère ces temps-ci je suis vraiment désolé.
PARDONNEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!Je serais gentil, je vous le promets. icon_cry sad

PS: Quand même bienvenue à toi Maxime.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+