un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kirdam

4 messages
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je me présente brièvement.

Je suis Haut-Savoyard, expatrié à Paris depuis 5 ans maintenant, initialement pour mes études puis finalement pour mon entrée dans le vie active.
J'ai 24 ans, bientôt 25, et j'ai décidé depuis peu d'apprendre la guitare (d'où mon inscription sur ce site et ce forum!).

Au plaisir de discuter avec vous et de recevoir vos précieux conseils,

Kirdam.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenue à toi wink

welcome kirdam !

Bienvenue à toi Kirdam !
Moi aussi je me suis mise à la guitare depuis peu, bon courage smiley-guitar

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Bonjours !! Moi je me suis inscrit sur partoch il y a pas tres longtemps !! Jai 13 ans je suis lyonnais ( jabite a lyon ) et je joue de la gratte depuis 1ans et demi !! Jadore sa !! Et je joue dans un petit groupe avec des potes !! Je suis un fan des red hot !! Donc bonjours a tous wink et merci a tous ce qui prennent le temps de repondre au question !! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour,et bienvenue à toi wink

Bienvenue tout le monde !

muffin

Petit causeur
14 messages
Salut à tous !

J'suis inscrit sur ce site depuis environ 2 ans, j'ai une guitare acoustique depuis à peu près autant de temps (un peu plus)et j'essaye d'apprendre en autodidacte (pas d'argent, ni de temps pour prendre des cours :X). Sinon j'ai 19ans et j'suis en région parisienne.

bienvenue a toi le francilien !

Bienvenue muffin (j'en fais demain icon_cheesygrin miam)

Plop !

Je suis guitariste depuis bientôt 3 ans, mes influences sont Metallica, Nirvana, Guns 'N Roses, Van Halen, et bien d'autres icon_cheesygrin
J'enregistre et compose des maquettes de mes propres chansons, et n'hésite pas à jouer devant des petits comités en live smiley-guitar


En dehors de la musique, j'aime la photographie, le judo, l'informatique !

Je pense avoir dit l'essentiel wink

velcome ikrambirac, moi aussi j'adore VH !

Hey bienvenue ikrambirac !

 Citation :
Metallica, Nirvana , Guns 'N Roses, Van Halen

love

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Salut ikrambriac, tu vas pouvoir nous mettre des zolies samples de tes compos et tes kolies photos !!

Bienvenue

tous les pseudos quels qu'ils soient peuvent être admis???? icon_eek parce que "tamerelagrosseputain" si je fais pas de fautes dans l'intitulé de ce pseudo, m'enfin......... sifflote sifflote sifflote désolée moi ça le fait pas endesaccord3 endesaccord3




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+