un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Wola ,où as-tu vu ce pseudo ? sad
edit ,j'ai vu dans les membres ...c'est vrai c'est pas cool ! mais je n'ai pas vu de
participation sur le forum ....

voui m'enfin c'est peut être mieux je pense sifflote icon_cheesygrin

searil

5 messages
M'sieurs Dames mes respects maitre

Après 20 ans à me tater (noooon...) par peur du solfège et manque de temps, je me suis acheté une basse il y a une semaine, premier instrument que je touche

Je consacre beaucoup de temps à ma nouvelle compagne dont j'admire la forme élancée et les courbes, sa peau mate, sa voix chaude et ses vibrations sous mes doigts.
Je remarque aussi que le bouton on-off et le potard de volume sont des plus indéniables

Après une semaine à jouer à faire des sons qui frisent, je vais consacrer du temps à faire des gammes et à délier mes doigts de nain

Inspiration plutôt rock, ST, Jane's, RHCP (période ppeppers et non période pépère), nwar dez, et du dub

A bientôt sur ce forum où j'ai tout à apprendre... pour passer du stade de bousier à petit scarabée
A+
Searil

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
belle photo! il nous manquait des membres aussi élégants!, bienvenu alors et tant pis pour toi! icon_cheesygrin

Mon dieu, il revient de Fukushima en passant par Tchernobyl icon_eek icon_eek

searil

5 messages
on se moque pas du physique on a dit icon_cheesygrin

euh... bin... je vais pas vous mettre une photo de moi avec ma basse, je ne suis pas un musicien mais juste quelqu'un qui fait des bruits le moins dissonnants possibles avec un instrument de musique icon_cheesygrin

searil
searil a écrit :
je ne suis pas un musicien mais juste quelqu'un qui fait des bruits le moins dissonnants possibles avec un instrument de musique icon_cheesygrin


Comme pas mal d'autres ici smiley-guitar smiley-guitar wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, non! reste donc comme ça! icon_cheesygrin

Bienvenue etrange personnage icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Manquait plus qu'un diforme après une fan de Alf smyleybleu


je rigole icon_cheesygrin bienvenue et j'espère que le groove entrera en toi !!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bienvenue à toi....

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Manquait plus qu'un diforme après une fan de Alf smyleybleu


je rigole icon_cheesygrin bienvenue et j'espère que le groove entrera en toi !!


Critique pas les fans de Alf endesaccord1 sinon j'te transforme en madeleine icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenue à Cyril

Salut.

Je m'appercoit que je suis entré sans frapper ni me presenter , c'est mal !

En vrai je m'apelle Cyril j'ai 37ans je suis intermittent du spectacle coté technique ( son , lumiere et structure ) la guitare m'a choisi quand j'avais 13ans et elle n'a plus voulu me lacher depuis ,a mon plus grand bonheur.
J'ai etudié le Jazz mais c'etait pour enrichir mon jeu , je suis plutot tourné vers le metal progressif que je pratique en groupe avec ma chere et tendre au chant.
Papa d'un ptit bout de 12mois maintenant , mon boulot me laisse beaucoup de temps libre pour m'en occuper et accessoirement de jouer de la gratte jusqu'a plus soif.

J'ai connu ce forum par hasard en cherchant une Tab ( que je n'ai pas encore trouvé , mais je l'aurais )et une fois dedans je me suis dit que je pourrais faire profiter de mon experience a ceux qui en ont besoin.

Voili voilou clef-treble

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenue ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+