un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
salut l'ami, j'espère qu'on va t'entendre sur le concours d'impro smiley-guitar



image du forum

stylmusic

8 messages
image du forum
Bonjour les Z'Artistes,

Inscrit depuis longtemps, à la demande, j'actualise,
Amateur sur clavier-arrangeur Tyros et Workstation Kronos,
jouant à l'oreille (un feuillard) icon_cheesygrin
(Perpignan pour la localisation)

Bonne Zic à toutes & tous et bon Dimanche,

image du forum


wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
alors ça sera un bienvenue tardif pour toi donc icon_cheesygrin et si tu a du soleil du côté de Perpignan, tu pourrais m'en envoyer quelques rayons s'te plait? icon_redface j'ai du ressortir les chaussettes ce matin, non mais j'vous jure, ya plus d'saison mes enfants smyleybleu

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


angaza

Petit causeur
15 messages
Bonjour à tous, je suis de Nancy, j'aime la musique avec un grand M. Mais surtout le blues.
Bonne grattouille à tous smiley-guitar

stylmusic

8 messages
image du forum
Bonjour,

image du forum
wola, pour la bienvenue, le soleil voilà ...
image du forum
image du forum
image du forum
image du forum


image du forum
angaza, bonne zic !


image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Héhé, salut le Alain, j'espère qu'on va te garder un peu. wink

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Alain, cette fois on va te ligoter pour ne plus te voir disparaitre, foi de Wola, et pas question de regimber hein chanteur

j'ai pas reçu tes rayons de soleil Stylmusic, mais je sens qu'ils ne vont pas tarder, merci en tous cas, dès que je les vois apparaitre, je sors le lasso icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je suis passée par là moi aussi (maladie), mes potes ont toujours dit que c'est mon sale caractère qui me fait tenir l'autre saleté en respect, vrai ou pas, faut jamais baisser les bras, donne lui un nom, parle lui et dit lui que tu va avoir sa peau, fait lui un bon gros bras d'honneur, même si tu te sens très mal hammer

je me sens parfois égoiste de partir par rapport aux garçons, mais bon c'est pas le bout du monde non plus, on les a élevé, on leur a inculqué de bonnes bases et le respect des autres, on a fait de notre mieux, maintenant à presque 60 ans on va avoir la chance de pouvoir avoir notre chez nous, une petite maison ce qu'on ne pourrait faire dans la région vu les prix, on le fait aussi pour eux, pour leur laisser un petit quelque chose, pis le 71 c'est joli, sympa et une grosse amateuse de viande rouge comme moi, le charolais miam miam love

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Et puis c'est autre chose! le fils est parti de chez nous depuis 3 ans, il a eu d'autres périodes mais il était revenu chez nous. Et là on a instauré autre chose, ds coups de fils sympas, des cadeaux, des petits trucs...Et c'est bien, je vais aller le voir en Septembre, et découvrir sa maison... cool.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
T'a raison, la musique aide beaucoup, la guitare je dis toujours que c'est ma bouée de sauvetage, même si je ne suis pas autant assidue que je devrais l'être, fatigue oblige, elle au moins ne m'a jamais lâché, parce que c'est fou ce que cette cochonnerie de maladie peut faire le vide autour de soi niveau potes sad

bonne chance pour ton op' wink

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
wola
wola a écrit :
c'est fou ce que cette cochonnerie de maladie peut faire le vide autour de soi niveau potes sad

bonne chance pour ton op' wink

Tu peux plus appeler çà des potes icon_redface

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
heu non tu a raison, des soi disant potes alors, m'enfin bref icon_confused

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


fatbike

3 messages
bien le bonsoir à tous,
il est vrais que la maladie ou les accidents, on voit les vrais amis !
cela permet de faire un bon tris ce n'est que du positif

en tout cas la musique il n'y a que cela de vrais je ne suis pas un virtuose mais je me régale avec mes basses
et l'écoute de tout type de musique chaque jours

the stig

Petit causeur
18 messages
Salut tout le monde !
Moi c'est Clément, 19 ans étudiant en deuxième année de physique à la fac de sciences, ça fait 8 ans que je pratique la guitare électrique et classique et 3 ans que je joue dans le groupe de mon école de musique.

J'investis régulièrement dans du matos pour guitare mais mon objectif est de me pencher sur la fabrication de baffles, amplis pédales et la restauration d'une guitare classique, plus précisément la fabrication d'un baffle pour ma tête d'ampli et d'un pedalboard :) Je suis très curieux et j'ai envie d'apprendre beaucoup de chose sur le bricolage et la fabrication de tout ça.

Je suis fan absolu de Muse, j'adore Franz Ferdinand, U2, Royal Blood, Pink Floyd, Rival Sons, Kasabian, Imagine Dragons ... La liste est longue, très longue wink

Mes autres passions sont le sport, plus particulièrement le tennis et l'automobile je suis fan des petites sportives et des roadsters.

Que dire de plus :p

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bienvenue aux nouveaux! Les anciens nouveaux aussi ^^ smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+