un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alain-c ou do

6 messages
wola
wola a écrit :
Salut Alain et si tu cessais de viser trop haut, si tu acceptais de jouer en fonction de ce que tu sais faire et ma foi tu te debrouille pas mal du tout, sans prise de tête, sans soucis et profiter de l'instant présent? et prendre chaque jour comme il vient? si tu refuse de te battre on ne peux le faire à ta place ni t'aider longtemps, pas mal de gens l'ont fait pour se faire gicler sur un coup de grisou, Pierrot si tu me lis? sifflote alors prends sur toi, joue quand tu en éprouve l'envie, le besoin, si pas ben passe à autre chose, ta gratte ton piano seront toujours présents quand tu voudra retourner auprès d'eux, et si t'arrive pas à toucher les étoiles comme tu le voudrais, approche les à ta manière wink

contente de te voir de retour, et pardon de te bousculer un peu icon_cheesygrin


Bonsoir Wola

Excuses pour la réponse un peu tardive , je suis également très heureux
de te retrouver sur Partoch , pas de soucis pour la < bousculade > icon_cheesygrin j'en ai parfois besoin. hammer
Comme Saka , tu as raison je vais arrêter de viser les Inaccessible étoiles , je vais rester
dans mes petits tubes du passé , même si c'est ringard .
Bonne soirée Wola .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi je ne trouve pas que simple et ringard ce soit pareil, et même parfois c'est l'inverse! j'adore des chanteurs comme Donovan: trois accords qui sonnent d'enfer avec de bonnes paroles et une belle voix, c'est le top, je me suis bien plus enquiquiné avec certains jazzeux prétentieux qui nous noyaient dans les notes. Une bonne chanson c'est une qui nous chatouille les pois chiches de la tête en nous faisant des genres de gouzigoux partout. Point barre! et hop à vos guitares, binious, pianos ou autre zinzins.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
d'accord avec Tête de Tigre! et Alain joue ce que tu aime, ya rien de ringard dans les tubes du passé, faut que je vois où c'est Cultura, ya plus de magasins de zique sur Cluses ni Sallanches, ya bien Decibel sur Annemasse mais à l'époque où j'y avais acheté la LP, j'avais pas vraiment aimé l'accueil ni la condescendance face à une momie débutante comme moi chanteur

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
brunal74

Petit causeur
49 messages
wola
wola a écrit :
d'accord avec Tête de Tigre! et Alain joue ce que tu aime, ya rien de ringard dans les tubes du passé, faut que je vois où c'est Cultura, ya plus de magasins de zique sur Cluses ni Sallanches, ya bien Decibel sur Annemasse mais à l'époque où j'y avais acheté la LP, j'avais pas vraiment aimé l'accueil ni la condescendance face à une momie débutante comme moi chanteur



Cultura se trouve dans la zone industrielle (ce qu'il en reste...) de Ville la Grand, ça serai sympa de convenir d'un jour et s'y retrouver avec Alain non???? smile_cool

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ça serait sympa oui, d'autant qu'on doit riper du secteur avant l'été normalement...

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
Bonjour Tout le monde

J'ai n'ai pu répondre aux messages hier soir car j'ai rencontré des problèmes de connexion
Ce qui m'a conduit à me réinscrire avec un nouveau pseudo
Car avec l'ancien pseudo ( alain-c ou do ) Le robot Partoch m'indiquait :
Identifiants non valide !  ???
Alors qu’ils étaient parfaitement correct ???
" Ça arrive même aux meilleurs " m'a dit le robot à qui j'ai redonné mon
adresse e-mail d'inscription afin qu'il me renvoie mes identifiants ...
Il me les a renvoyé , et de nouveau : Identifiants non valides !  ???
J'ai donc du me ré-inscrire sous un nouveau pseudo et en utilisant une nouvelle adress e-mail .
J'espère qu'avec cette nouvelle inscription , je vais pouvoir resté connecté .. wink

@ Bruno , pas de problème je passe samedi ( oublie pas de prendre ta gratte ..)

@ Shiiva , merci pour la re - bienvenue .

@ Wola , Cultura c'est juste à coté du Flunch , d'accord pour s'y retrouver avec Bruno .

Bonne semaine tout le monde .

Alain

brunal74

Petit causeur
49 messages
Super!!! smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Eh les gars, je peux venir aussi moi ? Bon, j'aurais juste 800 bornes à faire... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
brunal74

Petit causeur
49 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Eh les gars, je peux venir aussi moi ? Bon, j'aurais juste 800 bornes à faire... icon_cheesygrin



tu es le bienvenu bien sur smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Merci, mais ça fait cher pour boire un coup ! razz

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
laplateforme

2 messages
petite pub pour un nouveau réseau social qui pourrait vous intéresser !

[EDIT Modération]
Il est écrit en rouge et en gras au dessus de chaque boite de message:
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS, et/ou Publicité sur le forum, entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com

Donc je me dois de supprimer le lien. [/EDIT Modération]

las67

6 messages
Petit comeback.....Je suis las....Certains d'entre vous m'ont déjà "vu"....Ou lu....Content de revenir, en tout cas !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Oh! il y a longtemps! bon retour.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Salut Las, je suis l'ex Slashie, contente de te voir de nouveau parmi nous icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


las67

6 messages
Merci !! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+