un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mad-f

5 messages
Salut ,tout le monde ! Je m'apelle Florent et j'ai 13 ans.Il y a 2 ans, j'ai reçu qu'quechose que je n'ai jamais voulu c'est a dire une guitare . Je savais pas comment le prendre. Bon au début c'était : instrument de déco.Et pis un de ses jours , j'ai entendu un bon vieux solo de Muse et pis ,je me suis dit : " note-8 ! Faut que je le fasse cuila.." Et pis je travaille 1h30 par jours a faire des exos de gratte depuis 2 mois.
Voila l'histoire raccourci.
Bon sinon j'adore la musique qui vous réveille (Muse, Nirvana ...)

stylmusic

8 messages
smile Bonjour à tous,

Bienvenue à vous,
Bonne navigation,
Musicalement Vôtre, bien sûr !
GG

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenido ! smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à vos rangs, Fixe! les nouveaux, au bizutage! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on est très méchants!'tention! violent2

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
welcome to the partoch club !!!!!!!!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
haut lieu de rigolade s'il en fût (ou tonneau, futaille, baril, au choix)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
qui comporte un presque staff, une bande de vieux loups dejanté et puis de science, dont il y a un bon echantillon juste au dessus icon_cheesygrin

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
hey, ça fait 1 ans je pense que je traine sur se super forum et je me suis toujours pas présenter (oui je sais honte sur moi)

Donc commençons par le début, je m'appelle alex j'ai 19 ans j'suis étudiant en architecture sur Clermont Ferrand.....heumm ouai bon tout ça on s'en tape le plus important c'est que j'ai commencer la guitare y'a maintenant un peu moins d'un an et demie et c'est une véritable passion comme j'imagine 99% des partochards. Je suis accro a la musique (tout les styles) et a ma "CDthèque" de plus de 3000 titres....ce qui est vite devenue très envahissant^^


A part ca j'aime aussi les blagues douteuses et la glandouille mais bon ca c'est pas le sujet^^

Voila j'crois que c'est tout, en tout cas très content de faire parti de se forum qui m'a filer plus d'un conseil pour avancer dans ma recherche de la maitrise du grand steve vai (roh quoi faut bien avoir un peu d'espoir !)

manue22

God of Partoch
6126 messages
welcome

Salut à tous wink

Ca fait également un moment que je suis inscrit, mais j'ai du m'absenter quelques temps, donc je suis de retour sur partoch, et je ne m'étais jamais présenté non plus... Donc voila !

Donc, par quoi commencer...?
Je m'appelle Pierre, 17 ans, je vis en RP.. Je suis bassiste dans un groupe depuis deux ans maintenant(BCMS, voir signature wink), je joue également un peu de gratte.

Je joue sur une Fender Jazz bass, et j'ai une petite guitare folk Yamaha.

En fait, y'a pas grand chose à dire... Hum, je suis fan d'Oasis, j'ai assisté a leur séparation en direct, hum, je crois que c'est tout..

Enfin voilà, c'est fait :)

Bienvenu parmi nous.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bienvenu par minou ! Hein ? Non parmi nous, à chaque fois je confond ! icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
par minou ca serait pas saka ca des fois ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ou denis, au choix..




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+