un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bienvenue gpdodo,
pourrais tu nous dire dans quel monde tu évolue ?
Parce que dans ton avatar tu ne mentionnes que des guitares.
Il est vrai que les guitares sont plus faciles à accrocher aux murs. icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai lu comme toi J.Pell icon_cheesygrin

en fait notre ami dit qu'il est nouveau sur le forum,mais il n'est pas gratteux d'hier!
bienvenue wink

et c'est mon meilleur ami
c'est lui qui m'apprend a en jouer.morceaux du moment:one de metallica!trop bien

Bonjour !

Je débarque sur partoch après un looong passé de guitariste (trois semaines aujourd'hui smile_cool ).
Que dire de plus ... Ah oui, j'arrive à jouer Still alive - Portal. Ca semble un peu ridicule, dit comme ça, mais je suis très fière de moi love
Sinon, je suis toujours à la recherche d'une table pas trop difficile à apprendre et pour m'aider à m'entraîner aussi ... Mais n'ayant aucune base (j'apprends toute seule), c'est pas toujours facile.

Voili voilou !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bienvenue ayame dans ce monde de malade de la gratte !
Dans ce lieu tu pourras apprendre plein de trucs qui te feront progresser avec ta guitare.
Tu cherches une "table", j'en ai une en chêne à vendre, belle table monastère, si ça t'intéresses ! icon_cheesygrin

On ne dit pas une "table", mais une tablature, d'accord ? wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben bienvenue à toi dans le monde de la gratte wink

ben elle m'interresse ta gratte monastere en chêne, Bassman Jeguil icon_cheesygrin

Moi c'est Punkroux, je trouvais ça marrant, j'aime le punk rock et je suis roux du coup voilà. Oui j'ai un humour particulier. Je joue de la guitare avec les mains et du truc ou on tape avec des baguettes. Je suis également bassiste dans un groupe de jazz funk et dans un group de punk rock: Wasting (le lien est dans ma signature) sinon voilà mes ambitions pour l'avenir: Ne pas devenir c*n. chanteur

Let's rock smiley-guitar

macksim44

Artiste motivé
230 messages
ouaaaaw ... Je viens de me rendre compte que je suis ici depuis un moment et que je ne me suis toujours pas présenté ... icon_redface sorry !

Donc, moi c'est Totoy malgré que mon pseudo ne le dise pas du tout (et oui, ça commence bien) !
C'etait à l'origine le compte de mon grand frère, puis, ayant la flème de me créer un compte, on partageait ce compte à 2. J'ai donc publié quelques tabs et vous ai solliciter, et mon frère, ne se servant pas beaucoup de son compte, j'ai donc finalement son compte rien qu'à moi.
Je pourrais en créer un autre, mais bon ... Pas envie de perdre mes débuts sur partoch.com (nottament les quelques tab que j'ai posté ( non je ne suis pas fier ! ( enfin si un peu ... même si elle ce sont pas si complexe (ça fait pas un peu trop de parenthèses tout ça ?))))

Enfin voilà, moi c'est Totoy, je suis un grand fan de -M- entre autre, j'aime le blues plus que tout, et je grattouille depuis 4 ans ... le reste est sur ma page de profile ! bump

PS : si un Admin veut bien changer mon Pseudo ! wink

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
punkroux a écrit :
Moi c'est Punkroux, je trouvais ça marrant, j'aime le punk rock et je suis roux du coup voilà. Oui j'ai un humour particulier. Je joue de la guitare avec les mains et du truc ou on tape avec des baguettes. Je suis également bassiste dans un groupe de jazz funk et dans un group de punk rock: Wasting (le lien est dans ma signature) sinon voilà mes ambitions pour l'avenir: Ne pas devenir c*n. chanteur

Let's rock smiley-guitar


Ne pas devenir c0n c'est une belle ambition dans la vie, mais bien peu la réalisent wink
Bienvenue aux nouveaux en tout cas icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Alors je me suis jamais présenté depuis début 2008 (mon inscription) :
Commençons :
Je suis Guitare Killer allias GuitareK (merci à brown.Sugar) pour le surnom:
J'ai moins de 18 ans et je suis pédop*ile, quoi? C'est taboo en France? ahh D'accord (je rassure tout les petits jeunôts c'est de l'humour). Je suis guitariste, bassiste, harmoniciste, ukuleleiste, chanteur, danseuse du ventre pour arrondir les fins de mois et flooder professionnels. Mes ambitions pour le futur: Avoir la même collection que funkpunk love love .

A Mon tour, ca fait un petit moment que je suis sur le forum mais je ne me suis pas présenté:
Je m'appelle Julien mais On me surnomme Hobbit du fait de ma petite taille (et de mes cheveux que je n'ai plus)
J'ai 17 ans et toujours au lycée
Je joue de la guitare depuis que j'ai 14ans et un jour j'essaierai la basse , je sais jouer les 2 premières mesures de "pour Élise" au piano hammer
Sinon quant j'aurais des sous je voudrai m'acheter un énorme ampli pour faire un max de bruits bravo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bienvenido smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vienbenute

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Bon bah c'est mon tour j'mappelle nicolas mais tout mes potes m'appelent Joe (me demandez pas pourquoi). J'ai 14 ans et je gratouille depuis 2 ans, et je sais jouer imagine au piano et karma police a la batterie icon_cheesygrin . Mon ambition pour plus tard, ne pas finir comme Kurt Cobain car une copine arrete pas de me dire que je lui ressemble trop.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bienvenue à toi Nico !!!

pour Imagine on peux donc le jouer ensemble alors !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+