un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Imagine ce que ca peut donner icon_cheesygrin

Ok jme barre

_robino'

Petit causeur
82 messages
Salut moi c'est _robino' j'ai 14 ans (vous pouvez m'appeler rob si mon pseudo vous dérange icon_cheesygrin)
ça fait quelques mois que je pense me mettre a la gratte et je vais (enfin) chercher ma guitare lundi, je suis très impatient de commencer bump
j'écoute des styles assez différents : de nickelback à marilyn manson en passant par metallica et alice cooper...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut ! on est pressé pour toi,vivement que tu aies ta guitare ! icon_cheesygrin

_robino'

Petit causeur
82 messages
Merci ^^
en plus d'ici lundi je serais remis de mon trou a la main hum(saleté de grillage hammer)

Haha! La classe comme Monsieur Christ!

_robino'

Petit causeur
82 messages
ça doit etre un signe icon_cheesygrin

icon_cheesygrin T'en as aux pieds aussi?

_robino'

Petit causeur
82 messages
je serais bien rester un peu plus sur le grillage pour faire les pieds aussi mais la main gauche je me suis dit que ça suffisait hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu crois?

_robino'

Petit causeur
82 messages
oui parce que ça fait quand meme bizarre d'avoir un barreau a travers la main icon_cheesygrin

oxygen guitariste

Petit causeur
13 messages
bon ben moi j'me presente, j'ai 13 ans, je joue de la guitare depuis....seulement quelques mois ( icon_redface ) j'aime bien Nirvana, ACDC, quelques chansons de Metallica, Michael Jackson, puis quelques autres encore. pff sinn...j'aime la musique, les mangas, les potes, puis...voilà c a peu près tout !!!

A+ smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello ! bienvenue.... wink

bonsoir smile_cool
je me suis inscrit il y a quelque temps sur ce forum et je commence enfin a posté
j'ai 18 ans je joue de la guitare depuis un peu plus d'un ans, ah et j'aprend seul d'ou mon incompréhension vis a vis des termes technique
j'ai très envie de me lancer sur d'autre instrument tel que le banjo, le ukulélé ou les guitare 12 cordes
j'ecoute beaucoup de chose qui sont très differente les une des autre mais mes artistes prefere sont :
led zep, nirvana, clapton, les doors, les pixies, les babyshambles, the kooks, les red hot, bob dylan... et j'en oublie quelques-uns mais c'est pas grave!
je compose un peu aussi, voila! bump

Bienvenu dans la communauté icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+