un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Elle, c'est notre fée, elle est persuader qu'il y a un complot international contre sa forêt et tout le blah blah!

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ya pas de complot dans la forêt! il y a des glands!

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
Merci... icon_cry

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Bravo Saka, je crois que tu en a vexé trois en un seul coup icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne tenais pas à les vexer mais je me suis bien amusé à dire ça! chacun décide si il est un glangd ou un chêne! question de temps! icon_cheesygrin

bertil

Petit causeur
39 messages
C'est pas triste ici bravo

Chic, un littéraire blueseux, dis moi que tu aimes Rory Gallagher et tu frôleras la perfection chanteur
Bienvenue icon_cheesygrin
Tu verras que nous avons un point commun de plus dans ma signature wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
comme t'as vu y a toute la bande du muppet show qui a émigré dans nos forums icon_cheesygrin
mais on a aussi le droit de parler de musique et tout ce qui vas autour tu sais smiley-guitar bienvenue à toi si t'as pas peur de finir d'entrer.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Tiens tu m'as donner une idée, il faut trouver chaque équivalent des membre de Partoch à un Muppet! icon_cheesygrin
Il va falloir en inventer, je pense avoir le miens icon_cheesygrin

Et à mon avis on va devoir se disputer sur un sujet, qui sont les deux vieux grincheux qui se foutent toujours de la tête des tout les autres?! icon_cheesygrin

bertil

Petit causeur
39 messages
abdounnour a écrit :
Chic, un littéraire blueseux, dis moi que tu aimes Rory Gallagher et tu frôleras la perfection chanteur
Bienvenue icon_cheesygrin
Tu verras que nous avons un point commun de plus dans ma signature wink

Oui j'écoute pas mal Rorry Gallagher chanteur !
Et serait ce la mythique Stratocaster ?!

[quote='hellsdrummer']Tiens tu m'as donner une idée, il faut trouver chaque équivalent des membre de Partoch à un Muppet! icon_cheesygrin
Oh oui ça pourrait etre marrant ça ! bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
hellsdrummer
hellsdrummer a écrit :
Tiens tu m'as donner une idée, il faut trouver chaque équivalent des membre de Partoch à un Muppet! icon_cheesygrin

Et à mon avis on va devoir se disputer sur un sujet, qui sont les deux vieux grincheux qui se foutent toujours de la tête des tout les autres?! icon_cheesygrin

heu ben là y a du monde qui va se bousculer au portillon violent2
mais ce genre de discussion risquant de dégénérer sifflote on n'attribuera pas non plus le rôle de la vedette feminine miss piggy pour ne froisser personne sifflote et on peut continuer ça sur le YAQQ (y a quelqu'un ?) pour ne pas trop flooder ce post ci.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Direction le YAQQ!
Edit: Le YAQQ est aussi floodé! de personne qui veulent me marier par internet!

Et encore bienvenue à toi Bertil! (pour revenir dans le Topic! icon_cheesygrin )

Bienvenue Bertil et bien vu pour la Strat wink

otton

Petit causeur
13 messages
Salut à tous, je découvre ce forum qui à l'air très complet.

Je joue de la guitare picking depuis une quinzaine d'année. Etant autodidacte j'essaie de rattraper mon retard en solfège et harmonie, je pense que je viendrais régulièrement poser des questions ici.

Bravo encore pour l'initiative de ce forum.

Bienvenue à toi Otton. icon_cheesygrin

Alors si ça peut t'aider, voici déjà le lien d'un partochard, notre maître à tous en théorie, Amatguitar, qui devrait t'aider beaucoup!!! http://www.youtube.com/watch?v=yC9yiAKVoBc&feature=share&list=UUYj114ZPZiJmIkx7E...

Si tu veux le rencontrer le mieux est que tu rejoignes le forum http://www.partoch.com/forum/post_1668103,jeunes+retraites+toujours+debutants+ep...

Là, tu trouveras tous les vieux de la vieille avec des expériences diverses dans tous les domaines musicaux qui pourront t'aider si tu le désires et tu te feras certainement de nombreux amis icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent

+