un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Il n'y à plus qu'à trouver les 6 autres guitariste!

Bienvenue à toi Frederic!

Super citation dans ta signature Abdou, j’adore Gilmour!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
J'ai eu le même problème!! qui s'est fixé au bout de 6 messages! Je croyais être le seul! Ouf ça me rassure mais en même c'est triste, je sais ce que tu endures! sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
essaies d'actualiser!

Merci pour ta compassion icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça a marché? je ne suis pas très compassé.

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Il me semble pas qu'actualiser change quoi que ce soit! je me souviens l'avoir fais, rien ne changeait! En espérant que ça soit différent pour Abdou.
Je me souviens m'être battu à copier coller comme il fait jusqu'au jour où il s'est décidé à comprendre.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est avec les photos en bannière que j'ai des soucis! bon on est présentés! les ceusses qui n'arrivent guère à signaturer!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Il faut monter un club, on est déjà trois!
qui d'autres?! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Pour revenir à nos moutons ,ici, c'est le post des présentations ,alors ça serait sympa de ne pas poster
X messages d'affilé pour faire des essais de signature .... sifflote

Abdou,je te laisse supprimer tes messages en trop icon_cheesygrin

Petit rappel ,pour les bugs ,il y a des sujets où poster .C'est peut-être que la signature est trop longue et ne dispose pas
de l'espace requis (nombre de caractères) , sinon, bug ,dans tous les cas,à signaler ici : http://www.partoch.com/forum/post_1668171,nouvelle+version+du+site+avril+2013.ht...

C'est fait Chipie icon_cheesygrin
Si c'était une question de place, ça ne passerait pas non plus en copier coller.
J'essaye ton lien

bertil

Petit causeur
39 messages
Salutations ! Ne m'étant pas encore présenté, je me lance ...!
Je suis un fier lycéens de série L icon_cheesygrin , ça fait 3 ans que je fait de la musique, j'ai commencé par l'acoustique et depuis 1 ans je suis passé à l'électrique. Je suis un Fenderien convaincu fan d'Eric Clapton. Mes styles de musique préférés sont le blues le funk et le reggae. Je suis en train de monter un groupe avec quelques amis mais c'est difficile ^^
Sinon, que dire...Je suis un jeune comme les autres, j'aime sortir avec mes amis, courir les filles violent2 et de temps en temps aller jouer au foot ( enfin c'est plus jouer au ballon qu'autre chose ^__^ )
J'espère que je me ferait de nombreux amis parmi vous. Bonne journée !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut m'sieur Bertil ,bienvenue à toi smile_cool

Moi aussi je suis Littréraire ------------->>> même pas peur,mais quand même plus là chanteur

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Ça fais plaisir, ancien un Littéraire!!!! Et en plus fan de Clapton! Je t'aime déjà! comme tout le monde ici! Bienvenue à toi! Amuse toi bien!

Je peux être dans ta liste d'ami? icon_cheesygrin

Edit: et aussi, +1 pour la référence aux Nuls wink

bertil

Petit causeur
39 messages
Merci les gars !

Bienvenue à toi !

Je compatis dans ta galère de groupe !

Moi je veux pas être ton ami, je suis sûre que t'es un espion icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent

+