The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

icon_cheesygrin
J'ai envoyé un mail en attendant..

N'empeche que j'aime bien quand meme ce qu'il a fait, ça me plait meme carrement !

Mais je suis surement "asbine", j'aime bien une batterie avec un batteur qui cogne dessus icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a mon aivs c'est une batterie éléctronique wink

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est vrai qu'à la réécoute, les breaks "paraissent" programmés... Mais bon j'ai joué sur une batterie électronique 2min dans ma vie, donc c'est possible que ça rende le jeu un peu "robotique"...
Tam' si tu passes par là, hésites pas à en dire plus! icon_redface

j18

il passera surement, je lui est indiqué le topic, et il est sympa en plus ! wink
(sur ce boboss demain trèèès tot.. sad bonn'nuit ! )

tam'

Artiste motivé
234 messages
Bon, je viens de trouver le topic.
C'est la première fois que j'entends ce genre de remarque; visiblement, mon travail ne plait pas à tout le monde, pas de soucis.

J'ai enregistré ça avec mon kit électro (Yamaha Xtrem IIs) faute d'avoir la ribambelle de micro pour le faire avec ma Tama swingstar pourritos. J'ai essayé de travailler un peu le truc histoire d'avoir des paternes propres et enregistrer le tout en numérique (S/PDIF, connaissez ?).

Je vois que la personne qui me prend pour un VSTI n'a pas une oreille des plus développée: quand je dis à j18 que c'est un truc expérimental c'est que ça ne me convient pas parce que l'enregistrement comporte des petites erreurs (si ça peux prouver authenticité de mon jeu ...):

- Les petits décalages à droite à gauche
- 1 min 40s: cymbale foireuse (qui s'étouffe comme si elle était arrétée: mon pad qui déconne).
- 3 min 27s: une cymbale tapée trop faiblement (moment le plus flagrant parmis d'autre).

Après il y a les petites nuances au charley (3min 10s - 3min 15s par exemple) qui ne sont pas reproductibles avec une boite à rythme.


 Citation :
C'est vrai qu'à la réécoute, les breaks "paraissent" programmés

Là, ça me vexe un peu. si vous êtes musicien, vous savez que pour maitriser un truc parfaitement faut des heures de boulot.

Si l'électronique ça ne vous plait pas, je ne peux pas enregistrer sur autre chose (à mon grand regret).

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
tam'
tam' a écrit :



 Citation :
C'est vrai qu'à la réécoute, les breaks "paraissent" programmés

Là, ça me vexe un peu. si vous êtes musicien, vous savez que pour maitriser un truc parfaitement faut des heures de boulot.

Si l'électronique ça ne vous plait pas, je ne peux pas enregistrer sur autre chose (à mon grand regret).


Te vexes pas! icon_redface
Je disais bien "paraissent programmés", je pense que c'est le son de ta batterie qui donne cet effet! En tout cas, c'est jouer super carré! bravo

j18

Slt tous,

Pas d'agacement les gars hein !!? On est là pour s'amuser ! wink

Tout le monde peut se tromper, c'est pas très grave.. Le principal est qu'on a une piste batterie qui, comme je t'ai dit par mail Tam', pour un "essai", est plus que réussie à mon gout ! (je trouve que ça déchire grave, et je vais meme te dire que je j'ai joué ce riff "en vrai" avec 2 batteurs differents, et il n'y a pas photo avec ta version ..maitre ).

Mono, tu veux faire passer ta piste lead aux copains stp ? (Penses à nous donner un repaire pour la caler..) (c'est bien lui qui a joué !!) violent2 icon_cheesygrin

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Bah écoute mec, moi je m'en fous, mais le fait est que tu sonne comme un Vsti, que j'ai une oreille de merde ou pas. Tu sais ce son de charley tellement compressé qu'il en devient insupportable icon_cheesygrin Moi je te dis je m'en fiche, je mixe tout les jours avec Drumcore ou Ez(des horreurs), mais on s'attendait tous à une acoustique.

Sinon demain vous aurez une autre lead, je pense.

j18

sino-7
sino-7 a écrit :


Sinon demain vous aurez une autre lead, je pense.


cool ! smile_cool

Bon je vous abandonne lachement, répète "en vrai" ce soir...

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Okay, j'envoie ça dans 5min (le temps de trouver le "repaire" icon_cheesygrin )

EDIT : c'est fait héhé

j18

Slt !
Bon, je sais que c'est pas le bon topic, mais... y a quelqu'un ? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis la !

j'attend des news icon_cheesygrin icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
j18

Slt Corey ! icon_cheesygrin

Ce qu'on pourrait faire en attendant les copains (pistes batterie et lead de David et Sino), c'est commencer autre chose ? qu'est-ce que tu en dis ? Une idée ? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai un riff de gratte de derrière les fagots, si ca te dit je te l'envoie demain

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
j18

Beh ouais ! ça me dit carrement meme !!

--> Tu gardes la guitare et j'essaie la basse si tu veux (je promet rien hein !? sad )

Comme tu veux Corey wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci



+