The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

Bon, un petit mail vous attend les gars !

On devrait se trouver avec 2 pistes batterie, et 2 pistes lead ! cool ! smile_cool

En effet, j'ai une piste lead de Mono, et une piste batterie de Tam' (batteur partochard) qui déchire grave..

On pourra donc mettre plusieurs versions en ligne ! bump

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Peut pas écouter maintenant mais cool. J'ai pas encore enregistré la mienne, je préfèrerais qu'il y ait la batterie, j'aurai du temps cette semaine.Je vous dis dès que j'ai écouté ca.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Tenez moi au courant aussi icon_cheesygrin .

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sur celui que tu m'as envoyé, la basse est un peu décalée, étrange..

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
sino-7

Artiste très motivé
307 messages
J'ai beaucoup de doutes quant à la piste de batterie, la.

j18

Slt Mono !

Bon, t'es content ? icon_cheesygrin (je te taquine..)

Est ce que tu as de quoi faire un mix général ? (on va pas demander à Sino de tout faire quand meme ! icon_cheesygrin )

Parce que moi je peux peut etre, mais seulement avec Audacity, et je n'ai jamais mixé un morceau avec plusieurs pistes, je ne connais franchement rien à tout ça.. sad

j18

ça ne va pas ???
Ben c'est calé pourtant chez moi ? hum (basse/batterie..je suis moi juste décalé à un moment à 1mn17~jusqu'à 1mn 30 à peu près ??

C'est quoi ce bintze ? hum
Corey la batterie est bonne ?
Sino, la basse est bonne ?

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Deux trois merdouille niveau calage, en effet, mais rien de bien grave.

La basse est bonne , très bien , oui.
La batterie, si c'était une vrai piste, oui! Parce que désolé, mais ca, qu'on me tue si ce n'est pas un VSTi! Faire tourner EzDrummer, moi aussi je sais faire.

j18

hum
c'est du chinois pour moi là.. icon_cheesygrin
J'ai un mail de Tam' qui me dit que c'est un essai pour l'instant, et qu'il va bosser plus le morceau..

C'est pas une batterie électronique ? icon_redface

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Oui, c'est comme une boite a rythme.

j18

oui, non mais la piste que j'ai envoyé, c'est pas une batterie électronique "normale" ? icon_redface

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
sino-7
sino-7 a écrit :
Oui, c'est comme une boite a rythme.


Sur?

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
j18 a écrit :
oui, non mais la piste que j'ai envoyé, c'est pas une batterie électronique "normale" ? icon_redface

Tu veux dire qu'il aurait jouer sur une batterie éléctronique?
Je pense pas, une batterie électronique garde une vélocité un minimum humaine, et c'est vachement trop bien enregistré, trop propre, et les éléments sont panées de la même facon qu'un Vsti

 Citation :

sino-7 a écrit :
Oui, c'est comme une boite a rythme.


Sur?

oui. J'ai longtemps fait des maquettes avec addictive drums et EzDrummer, ce son de simili-couvercle de poubelle en plastique , je le sens a des kilomètre maintenant icon_cheesygrin

Après moi, je m'en fous, yen a qui sonne bien des Vsti , mais jveux dire , ya pas besoin de batteur pour ca icon_cheesygrin

j18

Ah ouais mais non !! endesaccord1 moi je veux un batteur avec une batterie !

Bon, je vais lui en parler, ou peut etre est il ici, en train de nous lire ?

Après tout, il doit y avoir une explication, et peut etre est-ce un modèle particulier de batterie ? On va lui laisser une chance quand meme !.. icon_cheesygrin

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
j18 a écrit :
Ah ouais mais non !! endesaccord1 moi je veux un batteur avec une batterie !

Spece de réac, c'est has-been! icon_cheesygrin

je déconne , moi aussi quand même




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci



+