ROMANTISME quand tu nous tiens !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
bon moi je pense que ce n'est pas la personne qui est omantique c'est l'instant le lieux plutot! donc sa peut être une rose ou un coucher de soleil!!! enfin bon faut pas rêver!!! sad



asilis
asilis a écrit :
bon moi je pense que ce n'est pas la personne qui est omantique c'est l'instant le lieux plutot! donc sa peut être une rose ou un coucher de soleil!!! enfin bon faut pas rêver!!! sad


Comment ça faut pas rêver ??! tu crois que cela n'existe pas ??!

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
ba a notre age les mecs ne sont pas très romantique enfin il manque peut être un peu d'imagitnation!!! j'y crois pourtant mais faut leur dit ce qu'on veut pour l'avoir:: si on veut un diner en amoureux faut presque leur demander!! enfin je parle de ma propre expérience après je suis pas tomber sur le bon!!!!

asilis
asilis a écrit :
ba a notre age les mecs ne sont pas très romantique enfin il manque peut être un peu d'imagitnation!!! j'y crois pourtant mais faut leur dit ce qu'on veut pour l'avoir:: si on veut un diner en amoureux faut presque leur demander!! enfin je parle de ma propre expérience après je suis pas tomber sur le bon!!!!


Carément !!! je suis tout à fait d'accord avec toi !! Merci d'être comme moi...

paradize

Artiste en devenir
618 messages
hé c'est pas parce que vous avez pas eu la chance de tomber sur des mecs qu ivous emmenent ua resto, qui apportent des petits dejauners au lit, qui faut mettre tout le monde dans le meme panier endesaccord1

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
une fôret, près d'un ruisseau, la lune et les étoiles... une chanson d'amour que j'ai écrite... elle (le plus important)...

fanfan-beatles
fanfan-beatles a écrit :
une fôret, près d'un ruisseau, la lune et les étoiles... une chanson d'amour que j'ai écrite... elle (le plus important)...


Ah ! ça c'est beau !!! Bravo !!

des rivières de napalm enflammé qui coulent le long de la colline rasée par le tapis de bombes, le chargeur vide, le canon qui fume, la balle dans l'épaule qui n'a fait que traverser, les pleurs des villageois .... et un magnifique coucher de soleil love
comme c'est beau, j'en aurais presque la larme à l'oeil hum

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
snake et son romantisme.... on n'y arrivera pas comme ca.

des homme romantique ça existe, la preuvee MOI smile_cool

Dans la nuit la plus profonde
Un visage vient m’éclairer.
Sa voie vient me guider
Et toute mon âme gronde
Car tu es loin mon bébé
Et ton image gravé dans mes rêves…


asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
coulmel a écrit :

asilis
asilis a écrit :
ba a notre age les mecs ne sont pas très romantique enfin il manque peut être un peu d'imagitnation!!! j'y crois pourtant mais faut leur dit ce qu'on veut pour l'avoir:: si on veut un diner en amoureux faut presque leur demander!! enfin je parle de ma propre expérience après je suis pas tomber sur le bon!!!!


Carément !!! je suis tout à fait d'accord avec toi !! Merci d'être comme moi...


mais de rien!! icon_cheesygrin

cyrille très jolie le poème mais quand on a quelqu'un pour s'inspirer c'est sur que c'est plus facile d'écrire!!!

continuons dans le romantisme je rajouterais une promenade sous un ciel étoilé au bord d'une plage ou tout simplement une belle chanson accompagné d'une guitare pour me déclarer qu'il m'aime!! ah c'est beau l'amour et c'est encore mieux a deux!! icon_cheesygrin love love love love

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
snake a écrit :
des rivières de napalm enflammé qui coulent le long de la colline rasée par le tapis de bombes, le chargeur vide, le canon qui fume, la balle dans l'épaule qui n'a fait que traverser, les pleurs des villageois .... et un magnifique coucher de soleil love
comme c'est beau, j'en aurais presque la larme à l'oeil hum


Tu serais plutôt du genre à chanter "Le napalm c'est bon,c'est chaud;et ça vous colle à la peau !" comme sérénade,non ? icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
asilis
asilis a écrit :

coulmel a écrit :

asilis
asilis a écrit :
ba a notre age les mecs ne sont pas très romantique enfin il manque peut être un peu d'imagitnation!!! j'y crois pourtant mais faut leur dit ce qu'on veut pour l'avoir:: si on veut un diner en amoureux faut presque leur demander!! enfin je parle de ma propre expérience après je suis pas tomber sur le bon!!!!
Carément !!! je suis tout à fait d'accord avec toi !! Merci d'être comme moi...
mais de rien!! icon_cheesygrin

cyrille très jolie le poème mais quand on a quelqu'un pour s'inspirer c'est sur que c'est plus facile d'écrire!!!

continuons dans le romantisme je rajouterais une promenade sous un ciel étoilé au bord d'une plage ou tout simplement une belle chanson accompagné d'une guitare pour me déclarer qu'il m'aime!! ah c'est beau l'amour et c'est encore mieux a deux!! icon_cheesygrin love love love love
moi je suis plutot du genre assis au pied d'un arbre dans une region montagneuse a regarder un levé de soleil.... et la les frisson arrive pour que je puisse la prendre dans mes bras pour la rechoffer.....

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
oh, du saucisson avec du pain, et c'est bon !!! icon_cheesygrin (love icon_cheesygrin)

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
oh, du saucisson avec du pain, et c'est bon !!! icon_cheesygrin (love icon_cheesygrin)
tres romantique ca.....

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bah, oui ?! icon_cheesygrin ... bon ok, je rajoute le fromage puant icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : romantique, plus, chose, elle, rouge, rose, bougie, soleil, coucher



+