ROMANTISME quand tu nous tiens !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah ! là je suis tout à fait d'accords avec toi !!! vive les romantiques !



Dans mon entourage, j'en connait pas beaucoup malheureusement... Bientôt
peut-être !

pour moi le romantisme est plus un truc de nana... smile_cool j'aime pas trop ca chez les hommes, je préfère qu'il soit chevaleresque et romanesque, plutôt que romantique smile_cool love

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
que c'est bien dit maya bravo

merci ! icon_cheesygrin wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tout à fait smile_cool icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Chevaleresque comme le commissaire Moulin,donc,et romanesque comme Alain Delon...

C'est ça ?

presque babouche, presque ! smile_cool icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ca me rassure,moi qui appréhendais de me fourvoyer...

le soleil qui se couche sur un tas de corps disloqués, le chargeur vide, le canon qui fume, la balle dans l'épaule qui n'a fait que traverser..... et le soleil qui se couche.
que rever de mieux comme situation romantique love

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
partoch c'est pas un champs de bataille endesaccord1

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
non, moi je pensais plutôt à un genre..jojo de Peyrac, dans Angélique tu vois icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
snake a écrit :
le soleil qui se couche sur un tas de corps disloqués, le chargeur vide, le canon qui fume, la balle dans l'épaule qui n'a fait que traverser..... et le soleil qui se couche.
que rever de mieux comme situation romantique love


Son doudou,parce qu'on a eu très peur ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
maialuna a écrit :
non, moi je pensais plutôt à un genre..jojo de Peyrac, dans Angélique tu vois icon_cheesygrin


Ah oui,c'est plus classique... icon_cheesygrin

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

maialuna a écrit :
non, moi je pensais plutôt à un genre..jojo de Peyrac, dans Angélique tu vois icon_cheesygrin


Ah oui,c'est plus classique... icon_cheesygrin


nettement oui icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : romantique, plus, chose, elle, rouge, rose, bougie, soleil, coucher



+