ROMANTISME quand tu nous tiens !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mon mari... nan, nan, nan je demande le divorce, j'ai pas eu de gibson, j'ai pas eu de saucisson, alors CA VA PAS !! et pis il est trop casse cou***es smyleybleu icon_cheesygrin

ah et pis, nan, j'suis pas gourmande, mais ouais faut que j'en change ca va mal là, il fait meme pas la vaisselle !! endesaccord3



Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
mdrrr
c'est un mauvais mari.. tu aurai du en prendre un plus vieu (comme moi) smile_cool

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
nan plus vieux, un millionnaire, de 90 piges, comme ca à moi l'heritage violent2 violent2

remarque, j'peux toujours essayer de vendre mon mien, mais j'sais pas si j'peux en tirer beaucoup icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
mdrrr
c'est un mauvais mari.. tu aurai du en prendre un plus vieu (comme moi) smile_cool

hey pas touche a choupinette attention je te surveille choupinette!!!! hihihihhihh

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
nan plus vieux, un millionnaire, de 90 piges, comme ca à moi l'heritage violent2 violent2

remarque, j'peux toujours essayer de vendre mon mien, mais j'sais pas si j'peux en tirer beaucoup icon_cheesygrin icon_cheesygrin
met le sur le trotoire... seulement les eboueur peuven le prendre :p

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
asilis
asilis a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
mdrrr
c'est un mauvais mari.. tu aurai du en prendre un plus vieu (comme moi) smile_cool

hey pas touche a choupinette attention je te surveille choupinette!!!! hihihihhihh
deja jalouse pitchounette?

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :

asilis
asilis a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
mdrrr
c'est un mauvais mari.. tu aurai du en prendre un plus vieu (comme moi) smile_cool

hey pas touche a choupinette attention je te surveille choupinette!!!! hihihihhihh
deja jalouse pitchounette?

non pas du tout d'abords!!!! wobble

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
asilis
asilis a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

asilis
asilis a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
mdrrr
c'est un mauvais mari.. tu aurai du en prendre un plus vieu (comme moi) smile_cool
hey pas touche a choupinette attention je te surveille choupinette!!!! hihihihhihh
deja jalouse pitchounette?
non pas du tout d'abords!!!! wobble
dommage je trouve ca tellement mignon une fille jalouse..... wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
nan plus vieux, un millionnaire, de 90 piges, comme ca à moi l'heritage violent2 violent2

remarque, j'peux toujours essayer de vendre mon mien, mais j'sais pas si j'peux en tirer beaucoup icon_cheesygrin icon_cheesygrin
met le sur le trotoire... seulement les eboueur peuven le prendre :p

bah, faudrait que je retire un peu quand meme...icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :

asilis
asilis a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

asilis
asilis a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
mdrrr
c'est un mauvais mari.. tu aurai du en prendre un plus vieu (comme moi) smile_cool
hey pas touche a choupinette attention je te surveille choupinette!!!! hihihihhihh
deja jalouse pitchounette?
non pas du tout d'abords!!!! wobble
dommage je trouve ca tellement mignon une fille jalouse..... wink

ba vouie mais kan mm pas touche a ma choupinette maintenant c'est mon mien!! hihihihhih icon_cheesygrin love love love

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je suis ton tien deja?
tu est une rapide toi j'aime ca love love love love love

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
ahh c'est tout ou rien!!! si je ve je prends c'est tout!!! maintenant que tu m'as apaté avec la gauffre au nutella c'est trop tard!!!
et oui tu es mon mien maintenant choupnette!!!! love

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
cool ma tite pitchounette....
j'adore les fille possesive.... ca me donne + de fil a retordre et ca me donne + d'amour love

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
ah ba c'est cool alors choupinette parce que tu n'as pas fini avec moi!!!! (hihihihhi) love

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
eh bah, un nouveau couple love love icon_cheesygrin ca fait plaisir icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : romantique, plus, chose, elle, rouge, rose, bougie, soleil, coucher



+