ouverture facile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est partit pour le niveau 5.Je sens que je vais y passé du temps.

Vous n'auriez pas juste un tout petit indice pour le niveau 5 s'il vous plaît?

c'est lequel?

c'est pas celui ou faut telecharger un mot de passe et un mp3?

Si , c'est bien celui-là.

Si , c'est bien celui-là.

voyce a écrit :
Vous n'auriez pas juste un tout petit indice pour le niveau 5 s'il vous plaît?

Hey Voyce, il y a un forum officiel pour ce jeu, tu y trouveras beaucoup de renseignements qui t'aideront ... si après ça tu ne trouves pas fais nous signe, mais tu vas quand même pas nous demander des indices pour chaque énigmes même si je l'avoue si la 5 est bien celle avec le mp3 et le mot de passe ... ben tu vas t'amuser icon_cheesygrin D'ailleurs je me rappèle même plus de la réponse hum

D'accord je vais aller voir sur l'autre forum.

celle là est pas trés compliqué par contre celle d'aprés est horrible,...tu verras!! icon_cheesygrin

Je viens de m'inscrire à l'autre forum , mais il n'y à rien au sujet du niveau 5.

Si, si sur le forum aide, il y a des indices pour chaque énigme (d'ailleurs il n'étais pas nécessaire de t'inscrire sur leur forum, sauf pour demander de l'aide) !

j'ai trouvé quelques indices. ( je n'avais pas vu qu'il y'avait 2 pages).

Excusez moi de vous déranger encore une fois , mais cela fait je ne sais pas combien de temps que je suis bloqué sur ce violent2 de niveau 5.Alors si vous pourriez me donner juste un indice , je ne serais pas contre ( je suis aller voir sur le forum officiel mais leurs indices ne m'aident pas beaucoups).

Merci.

Envois moi l'adresse en privé parce que je ne me rappèle plus comment on fait pour trouver la réponse, je pourrai mieux t'aider après.

Kya m'a lâché, je comptais sur elle pour en finir avec le niveau 22 mais ça ne sera pas pour tout de suite apparament sad

quelle adresse ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ouverture, jeu, facile, sais, connaissez, nigme, premi, vue, prise

+