ouverture facile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis déjà coincé au niveau 3. sad

yiabadabadou a écrit :
...moi je peu pas faire la 7,...pas de carte son et micro sad

Ah oui là ça va être embêtant, étant un problème technique si tu veux je te donne la réponse en privé.

Pour la 23, j'ai trouvé le truc mais ça ne marche pas, je suppose que c'est ça le but de l'indice mais je vois pas du tout hum

croquette a écrit :

Ah oui là ça va être embêtant, étant un problème technique si tu veux je te donne la réponse en privé.

je veu bien icon_cheesygrin wink

Est ce que quelqu'un peut m'aider pour le niveau3 s'ils vous plaît?
Merci

kya

Aidez moi pour le niveau 22!

Voyce il faut que tu écrive toujours ou tu veux aller, mais comme dans un miroir

Pour la 3, c'est exactement la même chose que pour la 2, sauf que si tu regardes l'indice tu peux voir que c'est écrit à l'envers, je te laisse en déduire ce qu'il faut faire ...

sad La réponse de la 23 veut pas marcher, pourquoi ???

voyce a écrit :
Est ce que quelqu'un peut m'aider pour le niveau3 s'ils vous plaît?
Merci

c'est lequel deja le 3??tu doi faire quoi?

il faut écrire dans la barre d'adresse toujours?

oui toujour!

kya

Croquette tu en est déjà à la 23? hum Moi je bloque sur la 22

le niveau 3 c'est celui avec un miroir.

kya

tu vois le mot miroir se réflète et donne riorim : c'est ton indice
Maintenant, tu fais pareil que ce que tu as fait pour parvenir au niv 3 sauf que tu l'écrit comme dans un miroir!

Et sache que l'url est très important dans ce jeu

Ca y est j'ai réussi.Merci pour ton aide.

kya a écrit :
Croquette tu en est déjà à la 23? hum Moi je bloque sur la 22

icon_cheesygrin Fausse joie, j'en suis toujours à la 22, le niveau est pas écrit sur celle là, me suis trompée sad

Un conseil pour le 22, fais un clic droit "Zoom avant" deux fois, avec ça tu peux pas louper la réponse, enfin je dis réponse mais moi elle marche pas ... endesaccord3

kya

Le niveau 4 est moins dur tu devrais y arriver

Mais moi je plante sur ce niveau 22 et cette toile d'araignée!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ouverture, jeu, facile, sais, connaissez, nigme, premi, vue, prise

+