ouverture facile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'èspère.Bonne chance pour le 22.

kya

J'ai trouvé un mot de 3 lettre commentcznt par b.. mais ca ne marche pas

Pour le niveau 4 , une fois le puzzle terminé , que faut-il faire?

kya

c'est la couverture d'un album des pink floyd et l'indice te dit piste 4

kya a écrit :
c'est la couverture d'un album des pink floyd et l'indice te dit piste 4

t'en dit peut être un peu trop endesaccord1

kya a écrit :
J'ai trouvé un mot de 3 lettre commentcznt par b.. mais ca ne marche pas

hum hum
Où tu l'as vu ce mot ?
Moi j'ai un mot de 7 lettres !!! (+4 avec la fin de l'adresse) mais qui ne marche pas non plus hammer

Est ce que la piste 4 est bien : Pigs on the Wing pt2.(je l'ai écris dans la barre d'adresse comme pour les autres et ca ne marche pas). sad

voyce a écrit :
Est ce que la piste 4 est bien : Pigs on the Wing pt2.(je l'ai écris dans la barre d'adresse comme pour les autres et ca ne marche pas). sad

non c'est pas celle là!! icon_cheesygrin

Je suis aller voir sur des sites mais je n'y comprend rien , ils sont en anglais.

Hey oh wobble Pas de réponse sur le forum, ici on donne que des indices, le reste ça se passe en privé !!!!!!!

voyce a écrit :
Je suis aller voir sur des sites mais je n'y comprend rien , ils sont en anglais.

euh oui,enfin je sais pas comment je pourrai t'aider,...mais en tout cas je vai pas te donner la reponse endesaccord1 surtout que c'est pas trés dificil celle là!

kya

Va voir sur amazon ou la fnac

Croquette c'est quoi ton mot?

kya a écrit :
Va voir sur amazon ou la fnac

Croquette c'est quoi ton mot?

Je te l'ai envoyé en mp icon_cheesygrin

Ca y'est , j'ai enfin réussi (moi , le site ou je suis aller il n'y avait pas cette chanson).

voyce a écrit :
Ca y'est , j'ai enfin réussi (moi , le site ou je suis aller il n'y avait pas cette chanson).

bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ouverture, jeu, facile, sais, connaissez, nigme, premi, vue, prise

+