CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ptidoudou06 a écrit :
t'aimes alors attends je continue ^^ :

Pourquoi dieu a t'il créé les hommes avant les femmes ?
Car avant de faire un chef d'oeuvre, il faut toujours faire un brouillon.

=)

oui mais il a créé les pommes après et surtout les serpents... icon_cheesygrin

povre serpen tous ce qu'il a pris dans la gueule pour s'etre soucié de l'alimentation de ses voisins les hommes. icon_cheesygrin

Dieux a inventé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand meme. smile icon_cheesygrin

jpdanel a écrit :
Dieux a inventé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand meme. smile icon_cheesygrin

c'est pas tout le temps vrai icon_cheesygrin icon_cheesygrin

--lucifer-- a écrit :

jpdanel a écrit :

c'est pas tout le temps vrai icon_cheesygrin icon_cheesygrin

t'en fais quoi de l'alcool a bruler et à 90 ivrogne!!! icon_cheesygrin

L'alcool tue lentement, on s'en fou on est pas pressé. wink

rerere petite blague Ariègeoise Finlandaise

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

hal01 a écrit :

image du forum
[/URL]

ça me fais penser à un truc

le ministre de l'interieur, du haut de ses deux pommes et demies a des doute sur l'efficacité de trois de ses service, à savoir : le GIGN, la DST et la police nationale
il prépare donc un petit exercice pour voir de quoi il en retourne...
l'exercice consiste en trois lapins, lachés dans trois bois, le but étant biensur de les retrouver

le GIGN commence, il encercle le bois fais une sommation (se que dément l'avocat de la famille du lapin)puis attaque le bois de toutes part à l'arme lourde, détruisant toute trace de vie et foutent le feu pour s'assurer de leur réussite, puis ils reviennent avec le cadavre d'un lapin cramé et déclare "mission accomplie"

la DST arrive discretement, planque tout autour du bois, engage des taupes, place des micros, interoge les cailloux et les arbres, font de l'intox dans les clairières et propose des deal aux renards en échange de leur cooperation, après six mois d'enquête il revienne en disant: "il n'y a jamais eu de lapin, affaire classé"

la police national arrive avec 3 éstafettes, font une rafle dans une clairière et revient le lendemain avec un sanglier couvert de bleues et de traces decoups qui répete à tout va "ok les gars j'suis un lapin..c'est moi le lapin..ça va j'suis un lapin..."

total fina elf a écrit :

hal01 a écrit :

image du forum
[/URL]

ça me fais penser à un truc

le ministre de l'interieur, du haut de ses deux pommes et demies a des doute sur l'efficacité de trois de ses service, à savoir : le GIGN, la DST et la police nationale
il prépare donc un petit exercice pour voir de quoi il en retourne...
l'exercice consiste en trois lapins, lachés dans trois bois, le but étant biensur de les retrouver

le GIGN commence, il encercle le bois fais une sommation (se que dément l'avocat de la famille du lapin)puis attaque le bois de toutes part à l'arme lourde, détruisant toute trace de vie et foutent le feu pour s'assurer de leur réussite, puis ils reviennent avec le cadavre d'un lapin cramé et déclare "mission accomplie"

la DST arrive discretement, planque tout autour du bois, engage des taupes, place des micros, interoge les cailloux et les arbres, font de l'intox dans les clairières et propose des deal aux renards en échange de leur cooperation, après six mois d'enquête il revienne en disant: "il n'y a jamais eu de lapin, affaire classé"

la police national arrive avec 3 éstafettes, font une rafle dans une clairière et revient le lendemain avec un sanglier couvert de bleues et de traces decoups qui répete à tout va "ok les gars j'suis un lapin..c'est moi le lapin..ça va j'suis un lapin..."

excellente !!!!!!tiens dans ta continuité

image du forum
[/URL]

restont avec Sarko..

C'est Chirac, à la maison blanche, il discute avec george Bush
il lui dit:
- la vache tes ministre ils ont l'air vachement plus futés que les miens
- tu parle, c'est rien de le dire, regarde un peu
Bush appel Colin Powell et lui dit:
- colin, c'est le fils de ta mère, mais ce n'est pas ton frère, qui est ce?
et Colin Powell lui répond
- ben c'est moi!!
et là chirac est scié, il se dit qu'il va tester ça en rentrant à la maison

de retoure en france donc, il appel sarkozy et lui dit
-Sarko; c'est le fils de ta mère, mais ce n'est pas ton frère, qui est-ce?
Sarkozy: euh.. euh.. pas évident ta colle là..
Chirac: bon ok alors t'as une semain, mais si tu trouve pas t'es viré

Sarkozy tout stressé interoge tout son entourage, va même jusqu'a demander aux R.G. de mettre le président sur écoute mais rien y fait..
en déséspor de cause, il va voir Villepin et lui pose la fameuse question
Villepin l'air ébêté lui répond
- bin c'est moi!!
- toi?
- bin oui
- ah ok alors..

Sarko sur de lui retourne voir Chirac et lui dit
- j'ai la réponce, et la reponce c'est: Dominique de Villepin
- FAUX! c'est Collin Powell!!

tu fait souvent boire de l'alcool a bruler a une meuf que tu rencontre en boite a mon avis elle te prend pour un psycopathe icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mdr. chanteur

C'est le Pen qui veu faire bonne impression pour la France juste avant les élections, alor il décide d'inviter plein d'arabe dans sa maison. Ils font la fete. Et tous, bien pèter fon un plogeon dans la piscine, sauf le Pen bien sur. Et la, le pen appuie sur un bouton, et ya plein de crocodile qui arrivent dans la piscine, et ya un arabe qui dit, tro de la bombe, le Pen il a une piscine Lacoste!!! hum

Avant que la journée de la femme soit finie :

Un jour, mon "homme-de-maison" de mari décide de laver son maillot de foot.
Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie:
- "Quel cycle j'utilise pour la machine?"
- "Ça dépend, je lui réponds. Qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?"
Il me crie:
- "PSG"
Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...

icon_cheesygrin

C'est pas possible, tu te moque de nous?
je peux pas le croire..

nan serieux, c'est vrai?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+