Brunes Vs Blondes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

enfin, pour moi c'est la beauté intérieur qui compte bien sur love [/quote]
pitié pas de trucs à l'eau de rose! pour la plupart des gens, le physique compte!
moi jpréfère les bruns love



sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
c'est sur que le physique compte, c'est ce qu'on voit en premier...mais j'ai deja eu un copain, je l'aimais beaucoup, il me faisait rire et tout, et il était pas vraiment beau quoi, enfin, moi je ne suis pas belle non plus donc je ne vais pas espérer un bô gosse non plus. (et il était blond!)

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
franchement moi je ne suis pa pret de sortir avec quelquun qui me plait juste a l'exterieur.. le plus important c de se tripé un max, d'avoir les meme delire, de se comprendre et de pencer pareil... et surtout de picolé ensemble...

et je suis dacor les belge c'est bien c'est les meilleur mais les chti c bon aussi....love
et les belge font aussi de bon chocolat love

tout à fait d'accord! bravo
le + important c'est de s'apprécier de rire ensemble..
mais ptêtre pas de picoler c'est pas à son avantage parfois!
ps: les bretons sont les meilleurs!!!! love

D'accord pour dire que le physique compte mais ça ne s'arrete pas à la couleur de cheveux. Et je sais plus qui disait que les blunes étaient plus niaises, ça c'est un argument completement débile.
PS, ma copine est blonde icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi je dirai que le plus important c'est le regard... une fille avec un beau regard peu troublé n'importe qui.. et c'est le mieu....

d'accord. C'est tres fleur bleue de dire ça mais moi j'avoue énormément d'importance au regard.

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
ah le regard oui, mais la bouche aussi. Parce que une belle bouche bien symétrique elle donne envie d'être écouter, et embrasser et tout.
D'ailleur, c'est quoi la partie du corps que vous préférez chez l'autre vous tous??? hum

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
sans hesité.... le cul


mais non les yeux love

moi c'est aussi les yeux love
et les mains aussi love

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
D'accord pour dire que le physique compte mais ça ne s'arrete pas à la couleur de cheveux. Et je sais plus qui disait que les blunes étaient plus niaises, ça c'est un argument completement débile.
PS, ma copine est blonde icon_cheesygrin



C'est comme dire que les barbus sont de gros durs... smile_cool

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

jeannox a écrit :
D'accord pour dire que le physique compte mais ça ne s'arrete pas à la couleur de cheveux. Et je sais plus qui disait que les blunes étaient plus niaises, ça c'est un argument completement débile.
PS, ma copine est blonde icon_cheesygrin



C'est comme dire que les barbus sont de gros durs... smile_cool
les Bee Gees n'étaient pas de gros durs?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Non,ça,ça n'était qu'une impression parce qu'ils étaient tout serrés dans leur pentalon pattes d'ef,d'ailleurs ça s'entend à leur voix...

et leurs chaussures blanches vernies avec des paillettes c'était pour la virilité?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Non,ça c'était pour pas qu'on les écrase le samedi soir !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, blondes, autre, bijour, monde, parle, temps, des, blagues



+