Brunes Vs Blondes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
perso je ne trouve les blondes plus belles que les brunes

je trouve une fille jolie mais c'est pas parsqu'elle est blonde ou brune c'est juste ârsqu'elle a un jolie visage

enfin voila c'etait juste pour donner mon avis sur la question en repondant que pour moi c'est ni plus beau ni plus c**** un blonde qu'une brune. Seul la fille est belle ou bete icon_cheesygrin



pas faux, des fois j'ai zappé sur simple life. Ce qu'elle disait était tellement con que ça pouvais qu'être de la comédie. Elle gère trop bien sa carrière. perso,j'ai un peu de mal avec elle! Dans le dictionnaire, je verrai bien sa tête à côté du mot pétasse mdr violent2
c'est le modèle de la fille superficielle

en plus, les blondes (je parle des vrais) sont en voie d'extinction! Sans dec! Le gène se raréfie!

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
Moi je dis que les blondes c'est bon pour les blagues! c'est comme les belges! et j'ai rien contre eux, au contraire. Mais j'aime bien charier les blondes quand même...C'est devenu un reflexe, mais faudrait pas que ça tourne trop a la discrilminaiton c'est net.
Et le truc médiatique c'est que être blonde, aux yeux et a forte poitrine ça se vend donc pourquoi les médias s'arrêteraient?!
(moi je suis chaatain, et plus con qu'une blonde donc, c'est pour vous dire!! lol) violent2

nunga44 a écrit :
en plus, les blondes (je parle des vrais) sont en voie d'extinction! Sans dec! Le gène se raréfie!


Si tu veux mon avis les blondes feront de la résistance même si elles st en extinction.J'aime pas trop dire extinction, ca me fais penser a des bêtes...je veux dire des animaux. smile

rassures-toi, j'ai les cheveux presque noirs, et honnêtement, j'ai parfois beaucoup de mal avec mes mains!
Pour les blondes, moi aussi je les charrie, comme je charrie les belges, mais chez certains, ça vire limite au racisme
mais les blondes font aussi des blagues sur les brunes, et elles sont pas toujours simpas! endesaccord3

certes mais c'est un fait scientifique! le gène blonde disparaît face au gène pour des cheveux foncés!
mais je ne fait pas de soucis, pour une blonde naturelle perdue, combien de blondes artificielles retrouvées!
icon_cheesygrin

leonis a écrit :

nunga44 a écrit :
en plus, les blondes (je parle des vrais) sont en voie d'extinction! Sans dec! Le gène se raréfie!


Si tu veux mon avis les blondes feront de la résistance même si elles st en extinction.J'aime pas trop dire extinction, ca me fais penser a des bêtes...je veux dire des animaux. smile

le problème c'est que comme tout ce qui est rare, les gènes blonds sont dominés par les bruns

c'est la dure loi de la génétique! mais il y aura toujours des blondes! ça fait des siècles que les femmes veulent être blondes micro

atalante a écrit :

leonis a écrit :

nunga44 a écrit :
en plus, les blondes (je parle des vrais) sont en voie d'extinction! Sans dec! Le gène se raréfie!


Si tu veux mon avis les blondes feront de la résistance même si elles st en extinction.J'aime pas trop dire extinction, ca me fais penser a des bêtes...je veux dire des animaux. smile

le problème c'est que comme tout ce qui est rare, les gènes blonds sont dominés par les bruns


Très juste mais on ne va pas accabler les bruns pr cette loi génétique inéquitable(plus de brun(e)s que de blond(e)s) wink . Je dis pas ca parce que je suis brun

avec ou sans l'aide de leur coiffeur... icon_cheesygrin

je vais pas accabler les bruns! je suis brune! lol
C'est comme ça!mais les bruns aux yeux marrons peuvent se vanter d'être exotiques en norvège!

depuis que j'ai rencontré croquette, je suis à fond dans les brunes.

snake a écrit :
depuis que j'ai rencontré croquette, je suis à fond dans les brunes.

tu devrais pas trop avoir de mal à t'en trouver une... mais si on se base sur l'esprit blonde, c'est plus facile d'en avoir une dans son lit qu'une brune...mais ça j'en doute quand même...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
heu ....
pourquoi devrai ton differencier les blondes et les brune?
la blonde est en voi de disparition alors j'ai envi de lancer un mouvement de protection...
PROTEGEONS NOS BLONDES !!!! razz




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, blondes, autre, bijour, monde, parle, temps, des, blagues



+