Brunes Vs Blondes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pauvres bee gees, çà être chiant de muer en permanence!
et puis, je veux pas dire, mais le père noël a une barbe aussi! icon_cheesygrin



Ils avaient tout de même moins de barbe que ZZtop.
De quoi je me mêle moi?
Bonjour tout de même à tous les deux.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour Jpel !

Il est vrai que les sudistes sont experts en barbes fleuries...

Mais eux c'est des vrais durs (ils ont mêmes des lunettes noirs,alors...).

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
le sujet d'origine c'est pas blondes et brune?

bon allé je relance le PBF protection des blonde de france
je les love bien celle la

je crois qu'on a 1 peu dérivé! c'est vrai qu'il faudrait essayer de préserver les blondes (je parle de vraies!)
on pourrait ptêtre créer une réserve? icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
il faudrai les mettre dans des zoo c'est tellement rare......

Qui parle de dérive? C'est bien vous qui avez comparé les blondes et les bières en disant que les unes étaient faites pour être vidées et les autres pour être remplies.( ou bien l'inverse )

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
on a dit ca nous???
mais c'est pas notre genre.
razz

pas bête l'idée du zoo! on pourrait les mettre à l'abri de leurs prédateurs naturels..

Salut!!

Je suis un peu en retard par rapport au sujet mais bon ..c'était pour dire merci sur les compliments sur les Belges! icon_cheesygrin Parce qu'on ne dit pas toujours que du bien de nous! lol

Sinon pour la résèrve de blondes , je ne sais pas si c'est nécèssaire et le zoo, je ne sais pas s'il va y avoir beaucoup de visiteurs ... smyleybleu

Et puis les brunes seraient jalouses! Les pauvres! wink Non, je rigole! icon_cheesygrin

On parle de biére,de clop là???

nan nan nan! d'êtres humains! de femmes pour être précise

black chaman

Petit causeur
23 messages
Juste une petite question... si on les met dans un zoo, est-ce qu'on pourra aussi leur jeter des cacahuetes entre les barreaux??? Ou alors c'est plutôt le genre réserve où tu traverses en voiture... une bière à la main, ça va de soi! bravo

Allez, pour apporter quand même mon avis en plus de mes idioties, je dirai que je préfère les bières blondes, surtout la Duvel (la Dûûûv' comme on dit par chez nous) et que j'ai une préférence pour les filles brunes et que même si j'ai déjà rencontré plusieurs stéréotypes de "la blonde", j'en ai aussi rencontré des très sympas, voir assez trash! Mais la proportion reste en faveur des brunes... violent2

ba pour les clop et la biere je prefere les blondes mais puisque on parle de femme je prefere les brunes,...euh les cheveu bien noir même plutot!!mais je pense pas que la couleur des cheveu influence sur l'inteligence ou je ne sais quoi,c'est vrai ya des brunes super conne pouf et tout et aussi des blonde inteligente,si si ça existe!

et les rousse pkoi vous en parlai pas?hein c'est vrai on parle jamais d'elle les pauvres!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
la rousse est tres inteligente c'est pour ça (perso j'ai que le petit larousse mais il y a tellement de mot dedans que... elle est plus inteligente que moi)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, blondes, autre, bijour, monde, parle, temps, des, blagues



+