|
Yeah! one again!
yooooooo les gens, regardez ce que j'ai trouvé !!!
http://eceserv0.ece.wisc.edu/~sethares/alternatetunings/opentunings.pdf pas mal pour qui s'amuse avec les open tunings en ne sachant pas trop se depatouiller avec les accords, je viens de passer un bon moment sur l'open de do, genial !!!!!! et j'ai pas copiter de tab hein, tout de l'impro z'allez bien les bargots???
bonjour!
Les open ont chacun leur climat et ce qui est bien c'est que très facilement, dès qu'on pose les doigts il se passe quelque chose! ça fait 40 ans que je suis dessus et je ne m'en lasse pas, il y a toujours des nouveautés! Saviez-vous qu'il est extrêmement rare que Ry Cooder joue en accord standard?
sympa le toutou saka, lui manque plus que la Harley
en fait j'ai bien envie de me degotter une folk d'occasion pour mettre un gros tirant et monter l'action pour le slide et la garder en open, j'ai la Crafter accordée en permanence comme ça, mais elle est injouable en slide et j'ai pas envie d'y mettre un rehausseur de sillet ![]()
tu pourrais! j'ai souvent remarqué que des guitares à priori pas terribles sonnent superbement une fois montées comme ça! ici on a quelques épaves qui sont tendues pour des slide bizarres l'ancienne Folk de Morgan, cadeau d'un pote, avec des cordes si hautes que c'en est une bénédictine! pas besoin de rehausseur. et j'ai aussi une guitare d'enfant achetée hors de prix dans une poubelle: superson!
oui je vais me pencher sur la question incessament sous peu
super le chien rocker ,le patron est super ,jolies découpes,
rien ne manque et rien de trop!!
c'est vrai que beaucoup de grattes sonnent mieux en open qu'en standard, d'ailleurs j'aime tellement les open qu'en ce moment j'ai pas une seule gratte dispo en standard...même ma classique,elle est accordée sur un truc à la Cenk Erdogan super trouvailleton lien wola,et contente de te voir,je me demandais si ça allait, et j'osais pas te tel ! le topic est clôturé !
hello chip', oui ça va, des soucis de connexion par contre, orange me fait prodigieusement tartir
oui j'ai vu que le topic a été fermé, j'avais repondu à saka que moi aussi j'ai des problèmes pour memoriser, et que c'est pour ça en partie que j'ai laissé tomber les tabs, mais mon post n'est pas passé ![]()
salut Benny ! oui sympa le lien...
La forme?
c'est un des Wriggles, toujours des bonnes paroles et là j'aime bien la musique!
Hello le Yaqq !!!
WOLAAAA EST REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE Cool le lien, uncle. Aaah, les wriggles.... Mais là, c'est volo, non ? Enfin je veux dire, c'est pas une reprise. Enfin je crois...
Oui c'est Volo, mais c'est Fred des Wriggles
la forme?
aaah ok, je savais pas, ça...
la forme, la forme.... et toi ?
Salut tout l'monde!
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer
+

yooooooo les gens, regardez ce que j'ai trouvé !!!