La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hier soir, petit concert avec le groupe de jazz, sympa

puis contrebasse sur du trad' (plus de doigt sad )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hello! j'ai ma Takamine depuis 1982 et elle ressemble à une Martin, c'est comme ça qu'ils les faisaient à l'époque. J'ai joué toutes les 6 cordes acoustiques dans le disque avec mon frère. Elle est confortable, subtile, facile à jouer et pour la scène, c'est un plaisir.J'aime bien. Pourtant je compose tout avec ma vieille Yamaha de 71! qui elle est dure à jouer!

Salut le Yaqq,

toi aussi ta première folk est une Yamaha!
la mienne me sert pour les opens maintenant,
d'ailleurs je vous conseilles les suivants,
fa,fa mineur et fasus4!
le dernier est à découvrir!

Saka, je te demandais ça pour voir si tu la trouvais génial....
Parce qu'enfaite, j'ai exactement la même love love love

Elle est vraiment sublime !!! Super son, super confort.... Même corps et même tête que les martin ( le logo ressemble vachement ! hum )
image du forum

Moi j'ai une Yamaha electro qui doit dater du début des années 80, je sais pas comment trouver l'année pour cette marque.
En tout cas, c'est une super gratte, elle sonne très bien, faudrait changer les mécaniques c'est tout icon_redface .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah oui! c'est la même en pareil! je n'en ai pas souvent vues des comme ça. Elle est super cette guitare. Mais j'ai une relation meilleure avec ma Yamaha, qui est toujours en open aussi, mais pas toujours le même. Cette Yamaha n'est pas électro, je l'ai équipée d'un micro dans la rosace et c'est un bon son. Mais je préfère jouer en acoustique.
La Takamine est vraiment une copie de ces Martin!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
La Takamine est vraiment une copie de ces Martin!
Et pas seulement par la forme etc... le son aussi ! ( ou du moins presque icon_cheesygrin )

c'est une FG-365SE la mienne, quelqu'un connait?

C'est ça ?
image du forum

oui c'est celle la
image du forum

là on a exactement la couleur icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
elle ressemble à ma fg 180.

en tout cas, elle est très jolie ! love

merci! =)
je ferai des photos prochainement!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
micro notre Wolakota va revenir ! smile_cool

icon_cheesygrin

Je suis le 13ème fan Facebook de Morgan icon_cheesygrin !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer

+