La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tranquille tranquille!

Hello!

wolakota a écrit :
hello chip', oui ça va, des soucis de connexion par contre, orange me fait prodigieusement tartir hammer

oui j'ai vu que le topic a été fermé, j'avais repondu à saka que moi aussi j'ai des problèmes pour memoriser, et que c'est pour ça en partie que j'ai laissé tomber les tabs, mais mon post n'est pas passé chanteur

Salut wola! content de te lire ! et bon retour! icon_cheesygrin
Il m'est arrivé la même chose , j'allais aussi juste répondre à saka que pfuit! cloturé!
dommage parce que ça s'était calmé et ça devenait intéressant.
je disais pareil dans mon post , la mémoire ! smyleybleu
Et c'est pas encore Als Zeihmer ou alors je l'ai toujours eu!
souvent en jouant ,je tombe sur un truc sympa et Paf! le temps de brancher mon MD j'ai oublié !
les accords ça va je m'en souviens mais le groove ,la tourne , ce qui fait tout le morceau...pchitt!
En répèt on laisse tourner l'enregistrement de longue!
Comme ça on peut aussi réentendre les c***eries qu'on dit et ça manque pas! icon_cheesygrin

bump bump Gooooooood Moooooooorning Partoch

beau et tres froid dans la hiaute comme ils disent par ici

ben oui papy, je compatis à tes soucis, enfin bon........ tant que certains ne proposent pas l'euthanasie des plus de 50 ans !!!!!!! chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello les vioques icon_cheesygrin

je trouve qu'ils ont eu raison de cloturer!
c'est injuste de laisser des gens aussi insultants s'exprimer sans réagir...
en plus cette personne avait déjà crée un sujet lui-même clôturé pour
des raisons similaires !

à propos de vioques et d'euthanasie,si vous saviez le nombre de MP
que je reçois sur partoch qui me disent que c'est pas parce que je suis
en pleine mémépause qu'il faut que j'en fasse autant!
j'en suis pas encore là dans ma vie,mais franchement ça ne regarde personne et
je trouve ça assez odieux! ...wola le sait bien,j'ai de gros problèmes
de santé et je m'amuse sur partoch !ça m'aide à relativiser...même
si encore une fois ça ne regarde personne ,ceci peut expliquer cela!

je félicite au passage tous les petits jeunes (et moins jeunes) qui ont défzndu
Wola et se sont défendus avec des vérités premières qui n'étaient pas des arguments ,mais qui étaient justes!
je félicite wola d'avoir si bien digéré et aussi vite!
et je trouve comme elle,que ça ne donne plus trop envie de venir!mais faut pas
laisser la bêtise vaincre ! et faut aussi se remttre en question violent2

bravo
voir topic "y a t'il un esprit rock sur partoch"

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

bien parlé Chipie wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut chou!

papy j'ai vu le récidiviste...mais j'ai plus envie de causer ! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut les grisouillards! Comment talez-vous à matin? Demain je repars, mysgomme et boules de terre! aurais-je encore des surprises? Que prédit mon chef de gare?
Oui c'est verrouillé et c'est vrai que ça prenait un autre chemin, mais on en parlera que si on en a envie. Et l'esprit rock? connais pas! violent2

hum hum hum hello les croutons, c'est quoi cette histoire de mp chip'??? on juge ta presence trop assidue ou quoi??? j'ai pas tout compris, mais si c'est de ça qu'il s'agit, moi aussi je suis outrée, qui sont ces gens qui se permettent de porter des jugements sans connaitre veritablement les autres??, pinaise ça m'enerve tiens !!!! d'autant que j'ai lu le nouveau topic de vous savez qui, encore une fois plein de sous entendus, j'essaye de rester zen, mais mince ça commence à me courrir sur le haricot !!!! violent2

edit : un grand merci à vous tous pour m'avoir soutiendu chanteur chanteur

et re-edit : je suis tres admirative devant la ténacité de chipie, qui malgré la gravité de sa maladie et ce que cela entraine, continue à gratter en y prenant un plaisir fou et se bat au quotidien en gardant bonne humeur et optimiste maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tous nos haricots sont courus! faisons un cassoulet tous ensemble! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin un vrai cassoulet, mamma miaaaaaaaa love love love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et ici à côté de Toulouse et Castelnaudary, on essaie de tenir le coup! Eh on ne va pas se laisser gonfler les alibofis, alors ignorons les teigneux, les amers, les bilieux, les tourmentés de la pensette, les agressifs chroniques, les chroniqueurs agressifs, les vilains, les sarre qu'au zystes, les manipulateurs, les prête-en-cieux, les au-dessus du lot, du panier, les plus hauts que leur derche (ce coup-ci, je me suis méfié! icon_cheesygrin )bref, ignorons-les et partageons gentiment notre passion , disputons nous sans rancoeur, donnons-nous un poil de soleil là où ça crachotte.

Salut le YAQQ !
Je declare la secte des paresseux ouverte ! icon_cheesygrin

Zut , j'ai commis un peche en changeant ma signature . icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai trop la flemme pour m'inscrire!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai trop la flemme pour m'inscrire!

Menteur , il t'aurait suffi de repondre "je m'inscris" cela t'aura epargne , ... Flemme de compter le nombre de lettres ! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer

+