La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour saka , chipie , benny , etc ....

Alors ? je fais fuir les gens ?

Salut à tous les arrivants!
la pêche

dis moi Saka, le pote en question, c'est moi? icon_cheesygrin

je deviens accro à ce que fais ton fils maitre

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
benny ,tu perds pas le nord ! icon_cheesygrin
ça rentre bien dans le crane la zique de Morgan ...

salut Panda,va ? nan ...tu ne fais fuir personne (ou presque icon_cheesygrin )
la vérité c'est qu'on poste et on passe à autre chose pour revenir apres! alors des fois
on tombe mal...y a pu personne wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce serait bien que ça arrive! recevoir l'instrument de ses rêves à son annif!
Eh bien moi aussi, j'écoute le disque tous les jours, je pointe les défauts mais je m'accroche bien à l'ambiance, ça passe pas mal sur la durée on dirait. Nous souhaitons maintenant que ce disque soit produit et vendu! Les premières écoutes de prod sont assez positives mais ça prend du temps et l'idée est de ne pas se retrouver signé et dans un placard! Comme ça arrive plus souvent qu'on croit!

Il me faudrait pas mal d'anniversaire! on peut pas naître plusieurs jours pas an? icon_redface

Aucun doute, ça accroche bien ce qu'il fait, j'écoute à chaque passage sur l'ordi, et c'est super à chaque fois :)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben oui,c'est le danger ! Saka ! se retrouver propulsé puis au placard.
je me demandai si vous aviez laissé une part à un morceau uniquement instrumental?

Benny la solution est de demander à fêter tous tes non-anniversaire et laisser
ce dernier de côté! tu y gagnes !

Bonne appétit les gens wink !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour te répondre Chipie; la demande est venu d'un prod qui trouve qu'il en manque un peu, et qu'on reste sur sa faim, et donc, il préconise de rajouter un ou deux morceaux (ils sont écrits, on les avait juste laissés à gauche, resterait à les enregistrer) soit de rajouter par ci par là des couplets instrumentaux, du genre solo d'un truc, et pourquoi pas les deux formules. donc ça devrait aller dans ce sens. Mais il y en a déjà un peu par exemple le duo claquettes et contrebasse dans Sheperd of Ghosts.

Bonjour !

Z'allez bien ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben oui,je trouve que ce sont des reflexions assez juste .... il est interessant
ce morceau ,d'ailleurs ils ont tous quelque chose....j'avais pas entendu qu'il y avait des claquettes je pensais à de la percussion plus commune !! pas des castagnettes, hein ?icon_cheesygrin
mais y a de la Harpe non? c'est bien je trouve ....

salut pao ,vi mais chat pleut ! wink

ici il fait gris mais ça va !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hello Pao!
Oui c'est de la harpe! Et aussi le mandole en alternance et je me suis trompé de morceau! je voulais dire the Tempest! et les claquettes ne sont pas enregistrées faute de talent!

Bonjour les gens razz

Oui, à Nice il fait gris...

Comment ça va ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut hyp ! va ?

Saka, "the tempset" n'est ni sur le myspace ,ni sur les échantillons que tu m'as envoyé ,
je ne peux donc pas en parler icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer

+