Pas cher sur Ebay

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Quitte à me répeter ...
Pour moi, les potards sont mal placés, prenez plusieurs images, comparez, tracez des lignes s'il le faut pour voir l'alignement avec la vis du pickguard où même, si on trace un parallélogramme des potards ... Un en particulier ... celui en bas à gauche.
C'est peut-être juste une erreur d'Epiphone ceci dit, oui

J'ai aussi eu un autocollant au dos de la mienne, "100% set-up and crafted in the USA" mais ce n'est sûrement plus d'actualité aujourd'hui, normal qu'elle n'y soit plus ...

Sinon oui, regarde sous les micros, il doit y avoir EPIPHONE gravé. + des étiquettes RoHS / la référence du micro (HOTCH LP Bridge par ex)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
c'est vrai que on en trouve des affaires mais suspectes sur e bay : http://annonces.ebay.fr/viewad/GUITARE-STYLE-STRATOCASTER/5002239708

une fender étonnant

guitare killer
guitare killer a écrit :
c'est vrai que on en trouve des affaires mais suspectes sur e bay : http://annonces.ebay.fr/viewad/GUITARE-STYLE-STRATOCASTER/5002239708

une fender étonnant



A aucun moment il ne dit que c'est une vraie Fender, c'est juste une strat-like. Rien de suspect là-dedans

En plus c'est une fausse ca se voit regardez bien la corne arrondi a gauche et comparer aux vraies...

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Une question simple : si le son me plait, et que vous trouvez la lutherie correcte (je mettrais plein de photos), et en sachant que c'est la gratte de mes reves, est-ce un bon choix de la garder?

Oui et non a tes risques et périls si le bois (la lutherie est de mauvaise qualité)il ne tiendra pas longtemps ...

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
rock2sg a écrit :
Oui et non a tes risques et périls si le bois (la lutherie est de mauvaise qualité)il ne tiendra pas longtemps ...



Es-tu sûr??

Un pote a squier de tres basse qualité et en quatre zns, elle a pas bougé.

Quand je dis sa c'est le sustain le son tout simplement qui se dégradera mais bon des que tu l'a va la faire expertisé par un luthier s'il elle te semble louche.C'est le plus sage d'apres moi.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
rock2sg a écrit :
Quand je dis sa c'est le sustain le son tout simplement qui se dégradera mais bon des que tu l'a va la faire expertisé par un luthier s'il elle te semble louche.C'est le plus sage d'apres moi.



Ouais tu as raison.

Faut pas trop rêver non plus, contrefaçon chinoise...Vous croyez franchement qu'ils se sont foulés à faire sécher le bois à l'étuve, pendant des années?
Changer de micro, c'est bien, mais le micro ne fait pas tout, si c'est du bois de cagette sous la peinture et le vernis, ça donnera pas grand chose de plus.
Maintenant, si vous êtes à l'aise sur vos manches, si elles sont confortables, gardez-les !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
f@bolina a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
c'est vrai que on en trouve des affaires mais suspectes sur e bay : http://annonces.ebay.fr/viewad/GUITARE-STYLE-STRATOCASTER/5002239708

une fender étonnant



A aucun moment il ne dit que c'est une vraie Fender, c'est juste une strat-like. Rien de suspect là-dedans


c'est suand même écrit Fender sur le manche

guitare killer
guitare killer a écrit :

f@bolina a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
c'est vrai que on en trouve des affaires mais suspectes sur e bay : http://annonces.ebay.fr/viewad/GUITARE-STYLE-STRATOCASTER/5002239708

une fender étonnant



A aucun moment il ne dit que c'est une vraie Fender, c'est juste une strat-like. Rien de suspect là-dedans


c'est suand même écrit Fender sur le manche


Il n'empêche que c'est une copie , et que c'est précisé par le vendeur .
Donc aucun problème , de plus tu vois que le Fender est un décalco mal placé donc bon...
Après si un autre vendeur dans le même cas assure que c'est une vrai , j'invite quiconque à lui envoyer un message à son attention sur la contrefacon :) .

guitare killer
guitare killer a écrit :



c'est Quand même écrit Fender sur le manche



Cà c'est pour les ebayeurs qui ont un sens poussé du détail, comme toi wink
Mais l'annonce est loin d'être suspecte, il ne la fait passer à aucun moment pour une Fender

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ça c'est sur mon poussé du détail peut-être un avantage comme un défaut wink

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Moi derriere le manche il y a marqué "crafted in china" sur une petit etiquette blanche




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ebay, dition, partochards, juste, faire, parvenir, des, guitares



+