Pas cher sur Ebay

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
rock2sg a écrit :
Fais le teste sur un ampli:
-fais sonner la corde mi aigu puis apres regarde le mi 12 eme case toujours meme corde si elle ne sont pas accorde c'est qu'il faut faire des reglages au niveau du pontet du chevalet tune-o sinon c'est qu'il faut les changer.


hum changer quoi ?

.
Les corde,les cordes icon_cheesygrin c'est peut etre pas le bon tirant sa me l'avait deja fais ...

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
sur une guitare neuve ! (on peut changer pour de la meilleure qualité même sur du neuf, mais a mon avis c'est pas ca qui fait friser les cordes !)

.
hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Toujours rien pour moi.....

Ca peut etre un defaut du manche (fissure etc regarde bien ...) qui peut etre a l'origine un ami c'etait car son manche avait une legere fissure.
T'es sensé l'avoir quand hello13 ??

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
rock2sg a écrit :
Ca peut etre un defaut du manche (fissure etc regarde bien ...) qui peut etre a l'origine un ami c'etait car son manche avait une legere fissure.
T'es sensé l'avoir quand hello13 ??



Il y a six jours mais bon, entre les nombreux colis, lz neige a Paris et hier la tempête a Marseille, je sens que je vais devoir être trés patient, surtout qu'une fois reçue, je vais devoir harceler le vendeur pour qui me l'a rembourse, une fois remboursée, je vais devoir l'expédier chez lui.......

vegeta59

Artiste participatif
126 messages
Si vous voulez vérifiez que c'est un vraie ou une fausse, y'a une méthode en 6-7 point là:
http://cgi.ebay.fr/Epiphone-Les-Paul-Standard-Desert-Burst-Electric-Guitar_W0QQi...

Avec sa, vous serez sur de savoir.

=)

A marseille hier il en est tomber des cordes wink Mais tu n'est pas encore sur que ce soit une fausse Hello13 vérifie d'abord...

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Erreur! Ne renvoi pas cher lui, un gars a laisser une evaluation comme quoi quand tu la renvoyais ils ne te rembousait pas, puis si tu porte plainte il se barrera peut etre ?

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
lucensen72
lucensen72 a écrit :
Erreur! Ne renvoi pas cher lui, un gars a laisser une evaluation comme quoi quand tu la renvoyais ils ne te rembousait pas, puis si tu porte plainte il se barrera peut etre ?



Je tenterai et je te dirai.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
C'est risqué, le mec il suffit qu'il se barre apres, d'ailleurs sur mon colis il y a marqué :

Jimmy

61 Forest Road.

Surement une fausse adresse^^

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Hallucinant ce topic !! hum ...sérieux, ça fait peur !

En tout cas, sur les photos on voit bien que c'est une fausse... potards pas parallèles et pas alignés avec la vis du pickguard, la tête n'est pas la même qu'une vraie non plus.

Quand tu dis que c'est la guitare de tes rêves et qu'en changeant les micros ça le ferait, laisse tomber... c'est comme si tu mettais des micros à 100 euros sur une Harley Benton du même prix (faut pas se leurrer, une contrefaçon ne vaut rien : mauvais bois, mauvais micros, mauvais frettage, mauvaise finition).

La meilleure solution c'est d'attendre qu'elle arrive, puis de faire une réclamation sur le site de Paypal pour contrefaçon (ne traite pas directement avec le vendeur, sinon il risque disparaitre... et porter plainte ne servirait à rien) et eux se chargeront de vérifier auprès du vendeur et de récupérer l'argent sur son compte pour te rembourser. wink

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
vercett
vercett a écrit :
Hallucinant ce topic !! hum ...sérieux, ça fait peur !

En tout cas, sur les photos on voit bien que c'est une fausse... potards pas parallèles et pas alignés avec la vis du pickguard, la tête n'est pas la même qu'une vraie non plus.

Quand tu dis que c'est la guitare de tes rêves et qu'en changeant les micros ça le ferait, laisse tomber... c'est comme si tu mettais des micros à 100 euros sur une Harley Benton du même prix (faut pas se leurrer, une contrefaçon ne vaut rien : mauvais bois, mauvais micros, mauvais frettage, mauvaise finition).

La meilleure solution c'est d'attendre qu'elle arrive, puis de faire une réclamation sur le site de Paypal pour contrefaçon (ne traite pas directement avec le vendeur, sinon il risque disparaitre... et porter plainte ne servirait à rien) et eux se chargeront de vérifier auprès du vendeur et de récupérer l'argent sur son compte pour te rembourser. wink



C'est ce que je vais faire...

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Je ferais ça aussi :p

EDIT : Mais enfaite c'est sûr que la guitare est vraiment de moins bonnes qualité mais comment elle se degraderait ? visuelement ou par rapport au son ? Je voudrais le plus de details la dessus SVP !

au niveau des mecanique, et de toute les petites piece qui font une guitare ...
Des petites piece vont claqué petit a petit et au final, toute les reparation vont couté plus chere qu'une guitare neuve d'origine.

Aprés il y a plus de chance que, lorsque il y aura un coup, ben les degas soit plus important que sur une guitare non contrefaite.
Que le vernie s'ecaille .... j'en passe et des meilleures.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ebay, dition, partochards, juste, faire, parvenir, des, guitares



+