Partoch Brian May Products User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
La mienne est équipée du modèle Wilkinson "vague" (il y a une courbe avant le micro chevalet.
Sinon, il est monté flottant avec un tirant 9-42 et trois ressorts, j'ai aucun soucis sur les bends et j'ai réglé les harmoniques en 15 min.
Par contre on m'avait prévenu que certains modèle précédent avait des soucis de vibratos pas terribles.



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Edit:
Je viens de regarder les photos de la tienne et c'est justement le vibrato qui est dessus qu'on m'a conseillé d'éviter...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut aujourd'hui chez guitar legend j'ai essayé un red special et j'avoue en avoir été très heureux comme les autres et d'ailleurs je pense me l'acheter bientôt.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Au secours depuis que je l'ai joué je ne pense plus qu'a elle et toute ces sonorités. Quelle polyvalence!!!! Cette guitare il me la faut.

guitare killer
guitare killer a écrit :
Au secours depuis que je l'ai joué je ne pense plus qu'a elle et toute ces sonorités. Quelle polyvalence!!!! Cette guitare il me la faut.


C'est l'amour love love

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est plutot polyvalent mais typé quand même! Faut aimer! wink
Mais c'est vrai que c'est quand même une guitare géniale! bump

floreal

1 message
Je l'ai depuis un an environ et je le régale !!!!!!
C'est vrai qu'elle est sacrément typée et meme un peu déroutante au début, mais bon on s'y fait vite et j'ai vite trouvée les réglages qui me plaisent.
J'ai aussi acheté un ampli Brian May mais j'attends de le recevoir.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
elle est devenue introuvable, plus de stock nul part.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ah oui...

Sur toto, mais pas en rouge... http://www.thomann.de/fr/brian_may_brian_may_signature_baby_blue.htm

Mais du coup, c'est pas la Red Special...

Plus en stock sur DV, Toto, MusicStore... Qu'est ce qu'il s'est passé ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sur Dv j'ai pas encore appelé mais thomann ils m'ont dit qu'ils les commandent en angleterre donc j'ai peur que les 3 à 12 jours de DV se finissent en plus longtemps, je suis allé la semaine dernière sur pigalle et pareil aucun magasin ne l'avait alors que guitar legend l'ont quasiment tout le temps.

ayrtonoscar

1 photo
9 messages
Floreal, où as tu trouvé l'ampli Brian May? Je suppose que tu parle du petit ampli Vox blanc signature BM, non? Je le cherche partout depuis des mois.... sad

Enfin bref, si tu as des adresses, je suis preneur! wink

Quelques kilomètres et tu viens à Rouen au Garage : ils ont un ampli et une gratte Brian May icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Dur j'ai commandé il y a 2 semaines une Red Special chez musicstore et depuis pas de nouvelles.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Téléphones leur!

C'est plus simple que de se lamenter non? wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Téléphones leur!

C'est plus simple que de se lamenter non? wink



J'ai téléphoné lundi je croit, répondeur et hier matin, répondeur aussi, j'ai aussi envoyer plusieurs mails sans réponse.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : brian, may, club, user, voil, bonjour, ouvert, possesseurs, pedale



+