Vos tickets de concerts!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui! papa, ça a aussi de l'intérêt!

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
qui est vieux ici? violent2


nous icon_cheesygrin mais c'est dans les vieux pots que...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
goumpo
goumpo a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
qui est vieux ici? violent2


nous icon_cheesygrin mais c'est dans les vieux pots que...


Ça sent la naphtaline?
Non! icon_cheesygrin hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
votre jalousie mesquine ne nous atteins pas! je le disais à Jimi Hendrix qui l'a répété à jim Morisson, et ils étaient d'accord!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
votre jalousie mesquine ne nous atteins pas! je le disais à Jimi Hendrix qui l'a répété à jim Morisson, et ils étaient d'accord!


Bah! Saka est un macchabée!

Sinon juste pour revenir au sujet, c'est générationel, dans 40 ans je pourras dire à des petites jeunes que j'ai vu ACDC ou RATM dans une moindre mesure...

sauf que AC/DC ou Rage Against The Machine, ça a moins de gueule que les Beatles, Creedence, Elvis ou les Doors...(dans une moindre mesure)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je vais éviter aussi, je risquerais d'en faire pleurer, et pourtant je ne suis pas un vieux.

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Je me souviens juste que t'as vu Neil Young , les Pumpkins et NIN , ca me suffit pour te haïr a vie , oro.

Moi j'ai un bon paquet de tickets qui traine sur mon mur a coté , mais peu de groupes très haut dans mon estime. Les Pixies+We are scientist, Archive Massive Attack (avec un magnifique autographe de David Penney au dos), Ez3kiel , pura fe , le reste , rien de transcendant.

Moi j'en ai vu plein .

Mes Préférés : Carlos Santana , The Stooges , Motorhead , Heaven & Hell ( Black sabbath ) , Motley Crue , Ska-P ... et plein d'autre super connue dont les nom ne vous dirons rien ( c'est plus dans le punk rock ).


Mais bon les tickets sont tous pareil .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Saka n'est PAS un macchabée! et il va venir vous tirer les oreilles, bandes de nazes! seule la jalousie vous fait dire des bêtises pareilles! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
salut Saka : sincerement j'aimerais bien savoir les concerts ou tu as été.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour te faire plaisir alors: Ile de Wight festival
avec Hendrix, les Doors, Miles Davis, Ten years after, Taste, Free, Donovan, Joni Mitchell, Tiny Tim, Mungo jerry, les Who, Jethro Tull, moody blues, Procol Harum, Emerson Lake et Palmer, et 2000 autres...
sinon j'ai vu Zappa 6 fois, Pretty things, Gallagher 4 fois, Nina Hagen, Murray Head 3 fois,Family, Jack Bruce avec Mick Taylor et Carla Bley, Shakti, di meola, lucia et mc laughlin, Mike Oldfield, encore Donovan, Pentangle, John Renbourn, John Martyn, Hedgehog pie,Ravi Shankar, Soft Machine, Genesis, Stevie Wonder,et il y en a encore plein, mais ça me reviendra plus tard, ça doit être l'âge...

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
pour te faire plaisir alors: Ile de Wight festival
avec Hendrix, les Doors, Ten years after, les Who, Gallagher, Jack Bruce avec Mick Taylor




Wouah love love

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
pour te faire plaisir alors: Ile de Wight festival
avec Hendrix, les Doors, Miles Davis, Ten years after, Taste, Free, Donovan, Joni Mitchell, Tiny Tim, Mungo jerry, les Who, Jethro Tull, moody blues, Procol Harum, Emerson Lake et Palmer, et 2000 autres...
sinon j'ai vu Zappa 6 fois, Pretty things, Gallagher 4 fois, Nina Hagen, Murray Head 3 fois,Family, Jack Bruce avec Mick Taylor et Carla Bley, Shakti, di meola, lucia et mc laughlin, Mike Oldfield, encore Donovan, Pentangle, John Renbourn, John Martyn, Hedgehog pie,Ravi Shankar, Soft Machine, Genesis, Stevie Wonder,et il y en a encore plein, mais ça me reviendra plus tard, ça doit être l'âge...




Merci SAKA super ce que tu as vu... Dis moi Brian Jones tu as eu l'occasion de le voir sur scène?

diantre,ça en fait du monde,
le seul de cette liste que j'ai vu c'est Mick Taylor icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, tickets, concerts, lyon, occasion, voir, postez, connus, groupes



+