Vos tickets de concerts!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je dois avoir des tickets (et une affiche!) de led zep à Aix en provence en 72, ils ne sont jamais venus!

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
duuur sakatrapo =/

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
orosirian
orosirian a écrit :

blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :
xD
J'viens de découvrir un boulot simpa d'étudiant : ceux qui plassent les gens pendant les concert au zénith de ma ville.
Payé au SMIC, c'est juste pendant les soirées, et ça permet de voir des concerts.


Après dans un Zenith tu vois pas un grand chose d'intéressant mais c'est un début comme un autre.


Ouais c'est clair que les gros groupes passeront pas par Dijon mais bon...
La y'a Muse, Placebo qui vient de passer, M l'année prochaine... Y'a deja moyen de voir pas mal de bons artistes =)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui! je suis le gars avec les cheveux longs!
ça fait drôle, on n'oublie pas, ça reste très présent quand je les revois et je me rappelle des palissades en tôle ondulée. quand tu revoit ces concerts, c'est bizarre, ça a du me marquer car depuis tout ce temps c'est là.

Ca doit faire sacrément du bien, de revoir ces concerts !!! ( bien qu'ils soient en tous petit sur l'écran, alors qu'ils étaient gigantesque, dans les 2 sens du terme )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui
wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi je t'ai reconnu Saka wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hack
hack a écrit :
Ah ? J'imagine en même temps que c'est pas le genre de concert où tu y vas pour t'éclater, mais plutôt pour écouter.. C'est répétitif, un peu, aussi.
Mais bon, Gary Moore n'est pas celui qui m'intéresse le plus.
J'ai pioché au hasard.
Si j'aurais voulu en prendre un, j'aurais sans hésité dit Léonard Cohen ou Neil Young.


Cohen et Young c'était magique.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mes meilleurs? Zappa sans hésitation et Donovan était grandiose

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin dommage saka ,qu'on puisse pas te brancher en USB
pour lire les fichiers zique de ton disque dur interne icon_cheesygrin

mouahahah !!!!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Avec tous les concerts que Saka a vu, il me faudrait un disque dur externe avec beaucoup de memoire...
wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui! et j'en ai omis! mais j'aimerais bien, je pourrais me les refaire un coup

sievers

Petit causeur
84 messages
salut moi le premier concert ou je suis aller c'est les Rolling Stones a Nice en 2006 (kasabian en 1ere partie)

Sinon je suis aller voir a Arras Metallica, et une deuxieme et troisieme fois encore Metallica le 1er et 2eme avril

Gojira a Monaco

2 fois Crucified Barbara (un grp de heavy métalleuse suédoises ^^)

within temptation , et machine head

(chapeau bas a saka !)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, tickets, concerts, lyon, occasion, voir, postez, connus, groupes



+