Vos tickets de concerts!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bon, si Saka l'a fait, je peux le faire. C'est pas aussi classe mais je n'ai pas à me plaindre.

Voilà pour moi : The Stooges, Zz Top, James Brown, Neil Young, Deep Purple, Leonard Cohen, Jethro Tull, Manfred Mann, Canned Heat, Ten Years After, Dr Feelgood (3 fois), Robert Plant (3 fois), The Smashing Pumpkins, Ange (3 fois), Marillion, Gary Moore, Scorpions, Uli Jon Roth, Metallica, Rammstein (5 fois), And Also The Trees (2 fois), Psychic Tv, Ufo, Down, Black Label Society, Nine Inch Nails, Queen Of The Stone Age, Marilyn Manson (3 fois), Muse, The Exploited (3 fois), Suicidal Tendencies, Punish Yourself (2 fois), Belle And Sebastian, Dream Theater, Dalek (2 fois), Electric Wizard, Toto, Status Quo, Joseph Arthur, Kickback, Sepultura, Reverend Horton Heat, Metal Urbain, Immolation, Koritni, In Extremo (3 fois), Sentenced, Slipknot, Themselves, Celan, Lisa Gerrard, Phil Collins, John Butler, Nina Hagen, Apocalyptica (3 fois), Rose Tatoo, The Lords Of Altamont, Matmatah (2 fois), Destruction, Amon Amarth (2 fois), Travis, Riverside, The Magnetix, Neptune, Qui, Jeremy Jay, Mono, Firewater, Napalm Death, The Bones, Blackfire, Gojira, Les Tambours Du Bronx, The Meteors, Blood Ceremony, Nadja, Trust... et bien bien d'autres encore.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ben, oui, c'est classe!

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Bon, si Saka l'a fait, je peux le faire. C'est pas aussi classe mais je n'ai pas à me plaindre.

Voilà pour moi : The Stooges, Zz Top, James Brown, Neil Young, Deep Purple, Leonard Cohen, Jethro Tull, Manfred Mann, Canned Heat, Ten Years After, Dr Feelgood (3 fois), Robert Plant (3 fois), The Smashing Pumpkins, Ange (3 fois), Marillion, Gary Moore, Scorpions, Uli Jon Roth, Metallica, Rammstein (5 fois), And Also The Trees (2 fois), Psychic Tv, Ufo, Down, Black Label Society, Nine Inch Nails, Queen Of The Stone Age, Marilyn Manson (3 fois), Muse, The Exploited (3 fois), Suicidal Tendencies, Punish Yourself (2 fois), Belle And Sebastian, Dream Theater, Dalek (2 fois), Electric Wizard, Toto, Status Quo, Joseph Arthur, Kickback, Sepultura, Reverend Horton Heat, Metal Urbain, Immolation, Koritni, In Extremo (3 fois), Sentenced, Slipknot, Themselves, Celan, Lisa Gerrard, Phil Collins, John Butler, Nina Hagen, Apocalyptica (3 fois), Rose Tatoo, The Lords Of Altamont, Matmatah (2 fois), Destruction, Amon Amarth (2 fois), Travis, Riverside, The Magnetix, Neptune, Qui, Jeremy Jay, Mono, Firewater, Napalm Death, The Bones, Blackfire, Gojira, Les Tambours Du Bronx, The Meteors, Blood Ceremony, Nadja, Trust... et bien bien d'autres encore.


Woa woa woa !!

Trop bon tout ça =) Franchement la je sais pas combien ça représente d'€ de places de concert, mais tu t'es fait plaiz' =)
T'as de l'eperience de live xD
Et certains groupes sont supers bons !
Manque juste ACDC, les Stones et Metallica, et la tu gèrerais vraiment a mort^^
Avec peut etre les Gun's =)

waaaaaaahhhhhhhhhhhh, troooooop bieeennn !!!

stooges, zz top, neil young, deep purple, leonard cohen, smashing pumpkins, ange ( 3 fois ???? violent2 violent2 violent2 ) scorpions, gary moore....etc...etc...

Ca y est, je te hais icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'avais oublié ZZtop, est-ce que je peux être un peu haï moi aussi? s'il vous plait!

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Oui mais toi on te haissait deja avant de créer ce topic xD

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Aaaaaaaaaah! wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Bon, si Saka l'a fait, je peux le faire. C'est pas aussi classe mais je n'ai pas à me plaindre.

Voilà pour moi : The Stooges, Zz Top, James Brown, Neil Young, Deep Purple, Leonard Cohen, Jethro Tull, Manfred Mann, Canned Heat, Ten Years After, Dr Feelgood (3 fois), Robert Plant (3 fois), The Smashing Pumpkins, Ange (3 fois), Marillion, Gary Moore, Scorpions, Uli Jon Roth, Metallica, Rammstein (5 fois), And Also The Trees (2 fois), Psychic Tv, Ufo, Down, Black Label Society, Nine Inch Nails, Queen Of The Stone Age, Marilyn Manson (3 fois), Muse, The Exploited (3 fois), Suicidal Tendencies, Punish Yourself (2 fois), Belle And Sebastian, Dream Theater, Dalek (2 fois), Electric Wizard, Toto, Status Quo, Joseph Arthur, Kickback, Sepultura, Reverend Horton Heat, Metal Urbain, Immolation, Koritni, In Extremo (3 fois), Sentenced, Slipknot, Themselves, Celan, Lisa Gerrard, Phil Collins, John Butler, Nina Hagen, Apocalyptica (3 fois), Rose Tatoo, The Lords Of Altamont, Matmatah (2 fois), Destruction, Amon Amarth (2 fois), Travis, Riverside, The Magnetix, Neptune, Qui, Jeremy Jay, Mono, Firewater, Napalm Death, The Bones, Blackfire, Gojira, Les Tambours Du Bronx, The Meteors, Blood Ceremony, Nadja, Trust... et bien bien d'autres encore.


Woa woa woa !!

Trop bon tout ça =) Franchement la je sais pas combien ça représente d'€ de places de concert, mais tu t'es fait plaiz' =)
T'as de l'eperience de live xD
Et certains groupes sont supers bons !
Manque juste ACDC, les Stones et Metallica, et la tu gèrerais vraiment a mort^^
Avec peut etre les Gun's =)


Y a Metallica dans le lot, et j'avais oublié les Stones que j'ai vu étant petit.

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Raaaa trop méchant.
Ba en tout cas, tu t'ai fais plaiz' =)
Si je pouvais allé voir autant de concert =)
Pour l'instant, j'suis à 1, et 2 avec celui de Muse que je vais voir en décembre xD

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Mouarf..
Entre Sakatrapo et Orisirian, j'en bave.
Entre Miles Davis d'un côté, et Gary Moore de l'autre.
Ou Robert Plant et Gallahger. icon_cheesygrin

Personne pour Led Zeppelin ou Dire Straits ? icon_cheesygrin


orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :
Raaaa trop méchant.
Ba en tout cas, tu t'ai fais plaiz' =)
Si je pouvais allé voir autant de concert =)
Pour l'instant, j'suis à 1, et 2 avec celui de Muse que je vais voir en décembre xD


Bah si tu veux faire des concerts sans que ça te coute grand chose, investis toi à fond dans les associations de ta région qui organisent des concerts ,même si ce n'est qu'en tant que bénévole, tu verras les concerts organisés par l'asso et si tu bosse comme il faut on ne manquera pas de te filer des invitations pour des concerts, soit pour te remercier, soit pour aller y faire de la pub pour tel ou tel association. C'est une façon comme une autre de vivre sa passion pour la musique.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hack
hack a écrit :
Mouarf..
Entre Sakatrapo et Orisirian, j'en bave.
Entre Miles Davis d'un côté, et Gary Moore de l'autre.
Ou Robert Plant et Gallahger. icon_cheesygrin

Personne pour Led Zeppelin ou Dire Straits ? icon_cheesygrin


En ce qui me concerne Gary Moore je me suis fait chier comme un rat mort.

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
xD
J'viens de découvrir un boulot simpa d'étudiant : ceux qui plassent les gens pendant les concert au zénith de ma ville.
Payé au SMIC, c'est juste pendant les soirées, et ça permet de voir des concerts.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :
xD
J'viens de découvrir un boulot simpa d'étudiant : ceux qui plassent les gens pendant les concert au zénith de ma ville.
Payé au SMIC, c'est juste pendant les soirées, et ça permet de voir des concerts.


Après dans un Zenith tu vois pas un grand chose d'intéressant mais c'est un début comme un autre.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ah ? J'imagine en même temps que c'est pas le genre de concert où tu y vas pour t'éclater, mais plutôt pour écouter.. C'est répétitif, un peu, aussi.
Mais bon, Gary Moore n'est pas celui qui m'intéresse le plus.
J'ai pioché au hasard.
Si j'aurais voulu en prendre un, j'aurais sans hésité dit Léonard Cohen ou Neil Young.





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, tickets, concerts, lyon, occasion, voir, postez, connus, groupes



+