U2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sabyrt

Petit causeur
57 messages
Moi j'adore U2, c'est vraiment un groupe de rock génial!!!
j'ai découvert à noël avec city of blinding liths, et maintenant, j'en suis fan!!

je suis une grande fan de U2 depuis un max de temps, j'adore, ya pas d'autre mots, je pourrai en parler des heures de ce groupe, donc pour ceux qui veulent en parler, ba, venez me voir.
Bono chante comme un dieu, The Edge joue comme un dieu, et Adam, et Larry aussi, dur de faire mieu que ça !!
Comme chanson, j'adore Elcetrical Storm. Moi je dis respect à U2 voila ! maitre bravo

les U2 sont excellents et ça tout au long des années...

Jadore trop U2, ils on des superbes mélodies... J'aime vraiment trop "bloody sunday"
et celle avec la rapeuse (j'ai déja oublier son nom micro )et bono...ONE

gratte for ever smiley-guitar

maialuna a écrit :
Personnellement je ne supporte pas Bono, je le trouve super arrogant et trop plein de coke wobble, et je ne trouve rien d'original et de mélodique à leur musique.
désolée.....^-^

Je dirai plutot que tu connais pas du tout U2 alors...non wink icon_cheesygrin

Tu peut le dire , y pas de géne , parce-que une personne qui TRouve rien de mellodique dans les chanson de U2 , c'est vraiment : soit qu'il comprend rien a l'anglais pi il veut pas voir la traduction , ou soit il croi comprend l'anglais mais il sais dire que " Yes , No , Please , Sorry "

artichaut
artichaut a écrit :
hum hum Qui a osé mettre SIMPLE PLAN dans les artistes similaires à U2? endesaccord1

Quoi !!!! hum Quelle q'un a fait sa

Atten voir violent2 endesaccord1

Mais pour enfin repondre au poste , je trouve U2 trés mellodique , il sengage bien dans les choses que perturbe le monde , que se soit dans leur chanson , ou bien bono pour deds oeuvre umanitaire. Certe leur chanson son des fois un peu trop angagé ! mais rien a craidre , Y a pas une loi sur la liberté d'expression wink

lygzoom

Artiste participatif
1 photo
141 messages
c'est le meilleur groupe du monde et loin devant les autre on ne peut pas ne pas aimer with or without you,sunday bloody sunday,one,where the street have no name,etc...

moi, c'est simple, j'ADORE! Ce groupe fait des chansons tout simplement sublimes, et leur dernier dvd live (vertigo 06) est tout simplement MAGIQUE! smiley-guitar razz

ICH MAG U2. DAS IST WIRKLICH WIRKLICH WIRKLICH TOLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ICH BIN FAN U2. ICH FINDE DAS KRAFT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis fan depuis 85, j'ai jamais décroché.
Je compte plus le nombre de fois où je les ai vus en concert.
C'est le plus grand groupe de rock du monde. Point.

Biz à tou(te)s les fans !

Steph
www.u2france.com

lygzoom
lygzoom a écrit :
c'est le meilleur groupe du monde et loin devant les autre on ne peut pas ne pas aimer with or without you,sunday bloody sunday,one,where the street have no name,etc...

Heureusement que U2 fait de bonnes (très bonnes même) chansons ! Celles que tu cites et puis d'autres aussi. Cela dit, moi je ne me considère pas comme un grand admirateur de U2 même si j'aime environ 30 chansons parmi les - allez au pif - 150 chansons écrites par eux (ça doit faire à peu près 2 chansons par album, pas assez pour me déclarer fan). Donc U2 : pour moi à petite dose et il ne fait vraiment pas partie de mon top 10... (peut être de mon top 50, à voir)

u2 est incomparable ! je pense qu'ils y a la musique et ^beaucoup plus haut, il y a U2

yohan 83

2 photos
1 message
Trop bien dit !!! bravo maitre
U2 c'est le meilleur groupe du monde

U2 c'est simplement mythique !!!
mélange pas les serviettes et les torchons en comparant simple plan et U2 !

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
U2 je les suis depuis 1985,mon groupe fétiche love j'ai adoré tous leurs albums et les possède tous y compris le dernier "U2 18" meme si je pense qu'il n'apporte pas grand chose sad mais bon quant on est FAN bump

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : exist, puisse, rock, groupe, meilleur, trop, moi, aimez

+