U2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aaaargh ca devait déchirer ce soir la hammer et the Edge il a assuré ? il a modifié des solos et fait des impros?



salut je vois que t'aime u2 moi aussi au fait je cherche les reglages de l'ampli pour sunday bloody sunday. si tu connais un site qui les donnes alors donne le moi siteuple merci d'avance.

slt à tous
si vous trouvez des reglages d'amplis pour sunday bloody sunday faites moi aussi signe, car j'ai du mal àtrouver le son original
merci à tous
smiley-guitar

bijour à tousse. moi j'adore U2. c'est un des meilleures groupes de toutes la planéte. en plus ils sont super engager dans tout ce qui concerne le tiers monde etc.......et sa moi je respecte.

vive U2

franchenment, j'ai beau chercher je vois pas comment on peu dire que bono chante mal... hum.Non sérieusement t'avais fumé quand t'as dit ça!Où alors t'as confondu, mais c'est impossible de penser ça!Je suis pas fan mais quand même, ça me trou le c.. ça!

c'est clair que Bono ce débrouille pas mal en chant, bon ya mieux mais ya pire. moi je sui vraiment fan de U2.......

Bonjour à tous ! Ke suis nouveau sur le site et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à déchiffrer les tablatures de U2 Sunday Bloody Sunday !! icon_redface

perso je coné pa bocou de groupe qui on fé 27 ans de carière , plu de 200 chanson é 18 album sans conté lé single é lé best of

aaaaaa si!les red hot en sont à peu près a ça! maitre maitre maitre

reiben

1 message
Euh dsl mais U2 ont pas fait 18 album sans compté les best of et tout. Ils en ont fait 11 studio, 2 best of et 1 live. A aprt sa c'est clair U2 est surement le plus grand groupe de rock de sa génération (ba ouais les Who c'était avant!). Allé vive U2!!!!!!!

otan pour moi (c pa qe jé fé otan d'album mé c qe je me sui tronpé en contan les album su u2achtung.com
mé i on fé + de best of qe ce qui a sur ce site il y a ossi: melon , hasta la vista baby é plin dotre ke je me souvien plu mé y en on fé un paké

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
hum hum Qui a osé mettre SIMPLE PLAN dans les artistes similaires à U2? endesaccord1

C'est vrai qu'on ne peut pas dire que Bono chante mal ! Et bon, s'il utilise sa notoriété pour une bonne cause (lui ou les autres), il n'y a pas de mal. Ce qui me gêne le plus, c'est son côté donneur de leçon, genre je milite pour les pauvres mais après le 20 heures avec ppda je vais plutôt au carré VIP des Bains Douches que servir la soupe populaire avec Emmaüs... Enfin cela dit, on est surtout là pour juger la musique, non ?

Bon alors pour la musique, moyen moyen. Je reconnais qu'ils arrivent toujours à sortir sur un album 2, 3 chansons excellentes, mais écouter un album en entier me demande trop d'effort => merci les best of wink . Et depuis leur premier album, je trouve effectivement un manque d'originalité comparé aux 2 autres grands groupes des années 80 Depeche Mode et The Cure icon_cheesygrin

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
je suis tt à fait d'accord avec ce que tu dis sur Bono. c'est vrai également que seulement qques chansons sont excellentes, et ça s'est même bien dégradé depuis Achtung Baby.
Mais moi je trouve que c un groupe original et inventif... c'est quand même eux qui ont jeté les bases de la new wave.

Quoi? Sur achtung baby toutes les chansons sont exellentes sauf peut etre 2! il faut juste prendre le temps de les ecouter!! je ne trouve pas que dans la plupar des chansons de U2 le plaisir d écoute vienne desuite mais en écoutant bien on retrouve le talent de the edge dans toutes les album! Dire quil n y apas eu d évolution entre "War" et "Pop3 serai suicidaire!! hammer smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : exist, puisse, rock, groupe, meilleur, trop, moi, aimez



+